•Chapitre 18•

149K 8.5K 1K
                                    

Elle avait au début été surprise de me voir devant sa porte mais j'avais besoin de soutien. Je serais bien allé chez Spencer mais il ne voulait pas que je rentre chez lui...

Je ne lui parlai pas de mes problèmes d'argent, je ne voulais pas qu'elle ai pitié de moi. Je lui dis juste que mon père voulait déménager alors que je n'étais pas du tout d'accord et que j'avais ensuite péter les plombs. Elle m'avait accueillie à bras ouverts. Cette fille était juste incroyable !

J'étais seule avec elle, sa famille étant en voyage d'affaire, de plus elle était fille unique.

Nous étions allongées dans son lit, recouvert de millier de couverture, en train de regarder un film d'horreur: Paranormal activity 4, ou du moins nous étions en train de nous moquer de ce film. Le jeu d'acteur était pitoyable et nous sursautions juste lors des moments de suspense mais pas plus.

Karen m'avait vraiment remontée le moral. Je pense qu'entre les trois, j'étais beaucoup plus proche d'elle.

Alors que nous avions installé un autre film sur l'ordinateur, mais cette fois du genre romantique, la jolie Brune l'arrêta. J'haussai les sourcils ne comprenant pas pourquoi. Peut être n'aimait-elle pas ce genre de film ? Au moment où je m'apprêtait à changer de film, elle me prit la main droite et me fixa du regard. Je m'arrêtai de bouger. Elle semblait pensive.

« Il y a un problème ? Commençai-je génée.

-Dis... J'ai une question... Enfin je sais que tu vas trouver ça débile ou autre, mais je pense que parmi nous tu es la seule à qui je peux faire confiance pour ça.

Je clignai des yeux. Où voulait-elle en venir ?

« Je..euh...oui je t'écoutes.

-Je sais que ça peut être complètement fou... mais si je te dis que je n'ai jamais couché avec un mec... tu me crois ? »

J'arrondis les yeux. Karen ?! Karen Miles n'avais jamais couché avec un mec ?! Elle étai magnifique pourtant ! Elle était grande et brune. Ses cheveux arrivaient un peu plus bas que ses fesses, elle avait de jolies lèvres pulpeuse, et un corps digne d'un mannequin. De plus elle avait une couleur de peau matte, dorée juste parfaite. Comment un mec pouvait lui résister ?

« Non ? Vraiment ? Dis-je étonnée en me relevant un petit peu de son lit.

-Oui... A chaque fois que mon copain commence à me toucher et tout, il y a toujours un moment où je l'arrête... Je ne me sens pas prête. Mais là ça fait un an que nous sortons ensemble... Demain c'est son anniversaire. J'aimerais lui faire plaisir... Je l'aime vraiment, mais je suis terrifiée.

-Ecoute, arrête de trop réfléchir. Si tu aimes ce mec et qu'il t'aime en retour... n'hésite pas. Faire sa première fois avec quelqu'un de confiance et que l'on aime, j'imagine même pas comme ça doit être..magique, répliquai-je en baissant la tête. Le passé ressurgissait tout à coup...

-Comment ça tu n'imagines même pas ? Elle était comment ta première fois ? Me demanda t-elle perdue.

-Oh... Je l'ai fais la première fois que je suis allé dans cette rue pour me prostituer, avec un homme marié qui ensuite après l'acte m'a juste balancé mon fric au visage et est parti sans me dire un seul mot, continuai-je toujours la tête baissée. Je n'en étais pas fière.

Elle vint me prendre dans ses bras.

« Oh ma chérie ! Je suis tellement désolée pour toi... Ca doit juste être horrible. Mais je me suis toujours demandé pourquoi tu te prostitue ?

-Prostituait, a corrigeai-je »

Je sentais que je pouvais lui faire confiance, je lui expliqua tout. De toutes les manières je n'avais pas envie de dormir alors qu'importe le temps que je devais prendre.

Incompatible (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant