Bon ça doit faire un mois que j'en avais parlé xD Mais pas graave !Je réponds à vos question : Hésitez pas vous mêmes à répondre aux questions pour que je puisse mieux vous connaitre ;)
( Un bonus vous attends bientôt! )
Me concernant :
Ton prénom ?
Yona !
Ton âge ?
17 ans et demi
Tes origines ?
Je suis martiniquaise. Les cocotiers, le soleil la plage tout ça .... C'est mon quotidien J ( Oui enfin pas vraiment mdr je vous jure que la dernière fois que je suis allé à la plage remonte à 6 mois ! Alors que la plage est pas forcément très loin L)
Quelle classe ?
Terminale S spé maths ! ( bonjour la galère J))) )
Tes livres préférés ?
En dehors de Wattpad j'ai beaucoup aimé « Central parc » ( il faut avouer aussi que c'est un des rare livres que j'ai lu en papier si on ne compte pas les livres demandés à l'école que j'ai toujours lu à moitié.)
Qualités et défauts ?
Qualité : Je dirais que j'ai toujours le sourire, petillante et pleine de vie !
Défaut : Je me considère un peu comme une mauvaise amie. J'ai l'impression d'être égoïste sans m'en rendre compte très souvent... Et aussi je n'ai pas très confiance en moi, il faut l'avouer.
Tes passions ?
J'aime écrire ! J'aime bien les maths aussi ( ah ok ( : ) J'adore aussi faire des vidéos. En gros j'adore passer ma vie à imaginer, à utiliser mon imagination.
Au niveau de ta vie amoureuse ?
Aussi remplie qu'un cahier d'écriture de chat ! Pourquoi enfoncer le couteau dans la plait ? xD Autrement dit, le néant.
Ton plus grand rêve ?
Ca peut paraître complètement fou et stupide. Mais j'aimerais participer à danse avec les stars.( Ca ne servira à rien de me juger, je vous le promet L ) Sinon, j'adorerais faire un tour du monde J ou danser comme une bosse tout simplement.
Si tu pouvais changer un truc chez toi, ça serait quoi ?
Rien. J ( Mise à part que j'aimerais des cheveux plus lisse, et de plus jolis pieds mais bon voilàa xD )
Ton insta ?
Yona_jmt ! Je ne sais pas s'il vous sera utile mais voilààà
Ta musique du moment ?
Middle de Dj Snake.
Film préféré ? Série Préféré? Couleur préférée?
Pour le film je dirais Time out ! Au niveau des séries, je n'ai pas trop le temps d'en regarder.... donc je ne sais pas ! Et j'adore le rose sinon 8D
Ton genre de mec ?
Les hollandais roux de 45 ans ;)
C'est une blague. Bien que je n'ai rien contre les roux :) Certes le physique est important pour moi. Mais putain qu'est ce que j'aime quand un mec est drôle, qu'il parle bien, voir beaucoup ça ne me dérange pas. Je n'aime pas trop les mecs moux et mielleux. J'aime qu'il soit speed, tout comme moi. En plus de ça si vous lui ajouter des cheveux bonds voir chatain et un magnifique sourire, c'est bon pour moi.
Concernant Wattpad :
Tu écris depuis combien de temps ?
J'écris depuis un an. Au départ c'est parti d'un simple délire avec ma meilleure amie. Elle m'a dit : Raconte moi une histoire ! Du coup j'ai commencé un truc stupide mdr Mais finalement je me suis retrouvée à écrire une suite chaque soir rien que pour elle et une autre pote pendant 3 mois.
En juillet j'ai découvert Wattpad. J'ai trouvé le concept ouf. Ca faisait longtemps que je cherchais une appli de ce genre. Alors j'ai commencé à lire puis je me suis dis, et pourquoi je ne tenterais pas ma chance ici ? J'avais besoin d'avis sur mon écriture et je ne m'attendais clairement pas une telle réussite d'incompatible !
Pourquoi avoir commencé Incompatible ?
Tout simplement parce que j'avais eu une illumination. Je voulais absolument créer une histoire entre une prostituée et un homme riche et de bonne famille. ( Bon, finalement ça a vite dévié dans vers une histoire un peu plus complexe xD ) Et puis j'avais besoin d'écrire une histoire d'amour. Parce que... wallah je me sens seule mdrrr
A quel personnage t'identifies-tu le plus ?
Karen sans hésitation ! Mon caractère est très éloigné de celui d'Hayden. Je suis vraiment plus calme qu'elle. Karen au contraire me ressemble au niveau du manque de confiance en elle, quelques unes de ses aventures ( A vous de deviner laquelle) , m'est déjà arrivée. Et elle a toujours envie de battre le copain de sa meilleure amie dès qu'il la blesse, un peu comme moi :D
T'es tu inspirée de ta vie pour donner du caractère à tes personnages ?
Oui ^^ Je l'ai dis, Karen c'est un peu moi. Hayden est un peu comme ma meilleure amie ( coucou Julianne ( (((( : ) Spencer.... Vient totalement de mon imagination ( oui parce que je ne connais aucun mec aussi mignon que lui voilà xD) .
Trouves tu Spencer Sexy ?
Je peux t'assurer que dans mon imagination il est très très sexy J Mais chuut n'en parle pas à Hayden ou elle risque de me frapper avec sa télé ( :
Comment tu écris les chapitres ? Tu te relis ?
Disons que les 40 premiers chapitres, je les aient écris en 2 mois. Parfois c'était un chapitre par jour ou sinon un tout les deux jours. Je me relisais peu, et je pense que vous pouvez le constater en dépis du nombre de faute au début ! Mais à partir du 40 j'ai commencé à m'appliquer un peu plus, je prenais le temps de me relire, d'appuyer sur les émotions ressenties. Au niveau de l'inspiration, je n'ai jamais eu de problème ! Pour ceux qui désirent écrire sur Wattpad , je recommande d'écrire sur Word et ensuite de publier sur Wattpad ! C'est plus simple que d'écrire sur portable etc...Ca corrige les fautes en plus !
Pourquoi avoir choisis ces prénoms?
Hayden et Spencer sont tout deux des prénoms mixtes. Hayden c'était juste un gros coup de coeur et j'aime que mon personnage principal féminin aie un nom presque masculin. Je trouve que ça donne du caractère. Spencer tout simplement parce que j'ai tappé sur google : BEST AMERICAN BOY NAME, je suis tombée sur un site et mon doigt à poité au hasard sur Spencer alors voili voilou :D
Comptes tu publier Incompatible?
C'est une question qui revient beaucoup. Je ne sais pas encore. Alors avant de rencontrer une maison d'édition, il faudrait que je parle de cette histoire à mes parents. Ecoutez, mon histoire commence sur le thème de la prostitution. Je me vois mal faire lire cette histoire à mes parents. De plus, je n'ai pas confiance en mon écriture, et je ne trouve pas que j'ai le niveau réellement. Enfin voilà donc c'est compliqué... J'aimerais la publier évidement mais voilà, le doute, le doute et encore le doute. Qui ne tente n'a rien c'est vrai ...
Ton livre préféré ?
Toujours His Dear Bodyguard de Daleasi !
***
Si vous avez d'autres question dites le ici ! Je vous y répondrais personnellement! Merci pour tout ♥
VOUS LISEZ
Incompatible (terminé)
RomanceTout allait bien il y a deux ans avant la mystérieuse fuite de ma mère. Désormais je passe ma vie à me battre contre mon père et pour l'avenir de ma petite soeur. Mais il y a lui... Spencer, un adolescent dont la beauté en fait rêver plus d'une. Il...