Hey! Je suis juste trop contente d'avoir pus poster un chapitre ce soir! Alors que c'était juste mort d'avance. En effet, je n'ai pas eu le temps d'écrire cette semaine, et demain ( samedi) j'avais un type bac, et je ne me voyais pas trouver le temps d'écrire, ni ce weekend d'ailleurs!
Devinez quoi? Il y a eu des inondations en martinique et du coup on évacué le lycée, on est en alerte orange et du coup demain j'ai pas type bac ! YEAHH <3 Du coup j'ai pus écrire *w*
Bonne lecture! J'ai écris assez vite du coup! Je corrigerais les fautes un peu plus tard.
/!\ Beaucoup de points de vues dans ce chapitre! /!\
****
Point de vue de Kaylie.
Je connaissais la partie secrète du FBI comme ma poche. En tant qu'agent du CIA nous étions régulièrement forcés à effectuer diverses recherches à leurs sujets, étant nos principaux concurrents, afin de toujours posséder une longueur d'avance sur eux.
J'en connaissais la position exacte à New York.
A l'extérieur il y avait une simple allure d'épicerie, alors qu'à l'intérieur s'y trouvait des dizaines et des dizaines de locaux à la pointe de la technologie et des hautes aux capacités les plus étonnantes les uns que les autres.
Mais alors comment pourrais-je y rentrer ?
Tout simplement comme si je n'avais rien à me reprocher. Il fallait que je garde un visage ferme et déterminé.
J'ouvris la porte de cette épicerie en question et de suite deux paires d'yeux se dirigèrent en ma direction.
Pour passer inaperçu, c'était raté ! Saperlipopette.
Un rictus se dessina de mon joli visage alors que les deux hommes, dont un épicier me dévisageait.
« Puissions-nous vous aider mademoiselle ? Commença l'un.
-Je pense que oui. »
J'affichai un air hautain tout en passant la main dans mes cheveux raides à cause de la pluie.
« Savez vous où je pourrais trouver... Jaylee Gray ? »
Jaylee Gray était le nom du responsable des affaires secrètes New Yorkaises. Seuls les employés de haut niveau au FBI connaissaient son nom.
Les deux hommes plutôt baraqués se jetèrent sur moi, afin de m'assommer. Et bientôt, mon esprit s'envola...
***
Outch ! Sérieusement, parfois, il fallait vraiment que j'arrête de jouer à la maligne. J'avais l'impression qu'une cloche résonnait dans ma tête, j'avais mal !
Mais tant pis, ce n'était qu'une douleur physique, et non mentale. Elle m'était surmontable.
Et pourtant, lorsque je voulu me remettre sur pied, la douleur s'accru au niveau de mes cellules célébrales. Merde ! Ils ne m'avaient pas du tout raté !
Un rire ainsi qu'un grincement de chaise raisonna dans toute la pièce. Je commençais à émerger lentement.
Je me trouvais dans une salle sombre.
Seule une lumière au plafond était brandit en direction de mon visage.
Mes mains étaient attachées, encore...
« Agent Kaylie Bones... quelle surprise ! Chuchota une voix plutôt masculine.
La lumière en direction de mon visage m'aveuglait. Je ne pouvais pas voir de qui il s'agissait.
VOUS LISEZ
Incompatible (terminé)
RomanceTout allait bien il y a deux ans avant la mystérieuse fuite de ma mère. Désormais je passe ma vie à me battre contre mon père et pour l'avenir de ma petite soeur. Mais il y a lui... Spencer, un adolescent dont la beauté en fait rêver plus d'une. Il...