Pourquoi un aéroport ?J'espérais qu'il allait simplement acheter un chocolat à Starbucks puis qu'il reviendrait. Lorsqu'il ouvrit ma portière, je compris que j'avais tors.« Un aéroport ?»
Il rigola, prit la valise qui se trouvait dans le coffre et me força à me lever.
« Je t'ai dis que je ne te dirais rien !!! »
Je pris mon sac et lui tournai le dos. Il voulait jouer, je ne me laisserais pas faire.
« Tu vas où ?! cria t-il alors que je m'éloignemais de plus en plus. »
Je ne me retournai pas et lui fit le doigt d'honneur. Qu'il aille se faire foutre !
Il vint à ma rencontre en courant. Je pouvais l'entendre à cause du bruit de sa valise qui déboulait.
« Hayden ! Attends Attends ! »
Il s'arrêta devant moi et me retient par la main.
« Ok...Je t'emmène à New York. »
PARDON ?
Je crachai l'eau que j'avais dans la bouche ( façon de parlé car le seul liquide que j'avais dans ma bouche était de la salive, et c'était bien trop dégueulasse.. ). NEW YORK ? LA VILLE DE NEW YORK ? LA VRAI ? Non ! Non ! C'était impossible. Pourquoi m'amenait-il là ?! Je ne pouvais pas aller à New York c'était bien trop loin de chez moi. Me retrouver dans un autre continent avec lui alors que je ne parlais pas un mot d'anglais ?
Je pense qu'il s'attendait à ce que je lui saute au cou et que je lui baise les pieds, c'est pourquoi il fut surpris en voyant mon expression rigide et terrorisé.
« Quoi ? Ca te plait pas ?
-N.... non... c'est pas ça.. mais c'est NewYork quoi... c'est loin. J'ai pas assez d'argent moi.
-Je m'en occupe ne t'inquiète pas. Mais déjà que tu m'as fais perdre un temps fou, ce serait sympa qu'on ne rate pas notre avion tu ne crois pas ?
-Et je suppose que tu voyage en classe affaire ?, rigolai-je
-Non en jet privé chérie. »
EN JET PRIVé ?! Je faillis m'étouffer. Il voulait que moi, je rentre dans un de ces trucs de riches ?! Il pouvait crever.
Bien... Malgré toutes mes plaintes je me trouvais désormais dans ce jet. Il y avait trois hommes en costard cravate en plus de nous et du commandant.
Et si je vous disais que je n'avais jamais pris l'avion une seule fois de ma vie ? Ah oui mais ce n'est pas un avion mais un jet ! Combien ce mec possédait-il d'argent ?
J'étais seule sur un siège, enveloppée dans le pull de Spencer. Vu que je ne savais pas que l'on prendrait l'avion, je n'avais pas prévu de vêtements chauds. Son pull avait son odeur. Et je crois que je l'appréciai tellement que je tombai dans un sommeil profond.
Point de vue de Spencer.
Elle était tellement belle quand elle dormait. Je ne voulais pas dire qu'elle était affreuse lorsqu'elle était réveillée, mais endormie elle était apaisée et calme, c'en était presque touchant.
L'avion avait touché le sol depuis cinq minutes. Je décidai donc de la réveiller. Mon pull lui allait à ravir si vous voulez mon avis.
Je lui caressai les joues délicatement quant tout à coup elle me frappa à la tête.
VOUS LISEZ
Incompatible (terminé)
RomanceTout allait bien il y a deux ans avant la mystérieuse fuite de ma mère. Désormais je passe ma vie à me battre contre mon père et pour l'avenir de ma petite soeur. Mais il y a lui... Spencer, un adolescent dont la beauté en fait rêver plus d'une. Il...