Les deux hommes m'empoignèrent fermement avant de me forcer à entrer, bien que je me débâtais comme une folle. Je m'étais fait prendre comme une pauvre abrutie. Une débutante... et j'étais seule sans l'aide de personne.
Mais pourtant je n'avais pas envie de m'apitoyer sur mon sort. Quand il n'y a pas d'espoir, il y en a encore. Je suis Kaylie, pas n'importe qui. D'ailleurs, je crois que je me suis mal présentée. Il y a énormément de choses que vous ne savez pas de moi...
Je m'appelle Kaylie. De mon vrai prénom, Kaylie RENEG. Moins de personne que je n'ai de doigts sur ma main ne connaissent mon vrai nom. Dans la société je me fais appeler Kaylie BONES, bien qu'enfaite mon réel nom soit Kaylie Turner, n'ayant toujours pas divorcé légalement devant la loi avec le père de mes enfants. Compliqué non ? Me diriez-vous ?
Il ne va sans dire que ceci est la chose la plus simple à comprendre de ma vie des plus fantaisistes. Mais je vais essayer tout de même de vous en faire un petit résumé.
Tout a commencé à mes quatorze ans. J'étais une adolescente normale, connaissant des hauts et des bas avec ses parents. J'ai toujours eu un coté garçon manqué et peu chic.
Un beau soir alors que je rentrais des cours, j'ai aperçu les deux corps de mes parents contre terre, sanglants. Leurs corps avaient été troués respectivement par six balles chacun.
Je ne pourrais même pas vous décrire ce sentiment vide qui m'a traversé lors de cette vision. C'était comme si tout le monde s'éffoondrait devant mes yeux. J'étais impuissante, impuissante de comprendre la situation.
Cela semblait être un acte voulu, à moins que mes parents aient un peu trop bus et comme par hasard aient décidé à jouer à « tire six balles d'un coup, j'en tire six.. » Peu crédible me diriez vous.
Quelqu'un voudrait du mal à ma famille ? Mais pourquoi ? Qui ? Mes parents paraissaient si normaux ...
Ensuite tout est allé très vite, j'ai senti un gant sur mes lèvres qui m'empêchait de respirer, je suis tombée dans les pommes. Je me souviens bien de mon réveil, j'ai hurlé de toutes mes forces, j'ai pleuré, j'étais mélangée par divers sentiments se contredisant tous.
Après un énorme trou noir de ma vie, je me suis réveillée. C'est là que j'ai aperçut un homme en costume. J'étais dans une chambre à haute technologie. De nombreuses glasses se trouvaient autour de moi, des écrans géants de partout. J'étais terrifiée.
Cet homme en noir m'a ensuite regardé avec un sourire presque paternel. Il m'a réconforté dans ma profonde détresse. Puis il m'a expliqué la situation.
Mes parents travaillaient pour la CIA française, ils étaient en pleine enquête lorsqu'ils se sont fait tirés dessus à la maison...
Depuis ce jour, je m'étais enfermée sur moi-même. J'avais l'impression d'avoir été trahis par le monde entier, que toutes ces journées à leurs cotés n'avaient été qu'un vaste mensonge...
Cet homme en noir n'était qu'autre que « Jeffred ». Personne ne connait son nom de famille. Il est le patron du CIA se trouvant en France. J'ai donc été durant toute mon enfance contraint à un fort intensif, je devais apprendre à me défendre, à réfléchir d'une façon différente des autres adolescents si stupides. Je devais apprendre à sauver la vie des autres. J'ai vite gagné en maturité.
J'étais excellente dans le domaine de l'espionnage, si bien qu'à peine âgée de seize ans l'équipe m'envoyait déjà en mission. J'ai passé près de dix ans sous le service de la CIA, à porter secours à des personnes en danger, à enquêter sur des enquêtes les plus étranges les unes que les autres, à m'infiltrer dans des plans tout aussi farfelus.
VOUS LISEZ
Incompatible (terminé)
RomanceTout allait bien il y a deux ans avant la mystérieuse fuite de ma mère. Désormais je passe ma vie à me battre contre mon père et pour l'avenir de ma petite soeur. Mais il y a lui... Spencer, un adolescent dont la beauté en fait rêver plus d'une. Il...