•Chapitre 21• Flou total

144K 8.1K 1.7K
                                    

La sonnerie avait malheureusement retentit. J'étais donc contrainte de me diriger en cours à cause des stupides menaces de mon proviseur. Je n'étais pas certaine qu'il les appliquerait vraiment mais bon... je n'aimais pas jouer à ce point avec le feu.

Toute la journée mon attention s'était concentrée au sujet de Luke. Qu'est ce que cet enfoiré avait encore fais ? Comment pourrais-je lui écraser la gueule sans attirer l'attention des autres ? J'étais en colère !

J'avais essayé d'aller m'expliquer auprès de Spencer mais il ne m'écoutait pas. « Qu'il aille se faire foutre ! » C'est ce que pensait ma tête. Mon cœur pensait tout autrement lui... J'étais comme brisée de l'intérieur. Il m'avait rejeté de la pire des façons. « Je ne me rabaisserais pas à ça ». Mon ventre me brulait, ses mots m'avaient touchés, ainsi le fait qu'il ne me croyait pas du tout. Il avait si peu confiance en moi ? Des larmes de colère mais aussi de tristesse me vinrent alors que j'étais au réfectoire, seule...

Les seuls amis que j'avais étaient les amis de Spencer. C'était pathétique.

Je fus d'ailleurs surprise de voir Karen s'assoir à ma table, le sourire au lèvre. Ne vous méprenez pas. Ce n'était pas un sourire moqueur, mais plutôt compatissant. Cette fille était quelqu'un en or.

Je rigolai même de mon état en la voyant arriver. Je devais faire pitié.

« Tu tiens le coup ? demanda t-elle avec une voix calme comme à son habitude.

-Disons que pour l'instant j'ai encore du mal à me rendre compte de ce qui m'arrive. Il...il vous en a parlé ?

-Brièvement. Il s'est plus confié à Amanda qu'à nous. »

Je fermai les yeux. Amanda, Amanda, Amanda... Plus on me parlait d'elle, moins je l'aimais. Comment avais-je pus être amie avec elle...

« Tu...cette vidéo...tu as vraiment fais ça... ?

Je soupirai.

« Non ! A moins que j'ai été saoule... mais je te jure Karen. Ce n'est pas moi sur cette vidéo. Je ne connais pas ce mec.

-C'est étrange tout de même, constata t-elle.

Wow ! Qu'elle perspicacité Karen !

« Je suis à peu près sûre que Luke se cache derrière cette histoire louche. »

Elle haussa les épaules. Peu convaincue.

« Dis...tu crois que Spencer me le pardonnera ? Murmurai-je avec la tête baissée.

-Je n'en sais rien. Il est très remonté... surtout car tu oses lui mentir alors qu'il a la preuve que tu es sur la vidéo et que tu le lui as envoyé...

-Je pensais qu'il m'aimait un minimum pour me faire confiance. Je me suis sûrement trompée... »

Tout ça à cause de ce pauvre imbécile de Luke !

« Tu permets, j'ai une tête à dégommer.

-Fais attention ma belle, va pas trop loin...s'inquiéta la jolie blonde.

-T'inquiète je gère. »

Enfaite pas du tout. Une fois que j'étais énervée, il était très difficile de m'arrêter. Luke m'avait pris quelque chose, j'étais donc déterminée à lui faire perdre sa fertilité de mes propres mains.

Je m'approchais à pas lourd de sa table, où il embrassait sa dégoutante de petite amie. Beurk... Rien que de les voir s'embrasser, me dégoutait de l'intérieur.

Incompatible (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant