•Chapitre 40• Une dose de soupçon

121K 6.7K 897
                                    

Amanda me regardait d'un air divin, effrayé et perdu. Comment pouvais-je lui annoncer ça en douceur ? Une si magnifique femme ne méritait pas d'être trompée de la sorte ! Trompée par l'ex... Mr Wilden était un pur batard.

« Ecoutez, madame Wilden, je sais que cela va être un peu dur à entendre... Votre mari vous trompe, et vous savez avec qui ? Avec sa petite prostituée d'ex petite amie. »

« Qu... quoi ? »

Elle écarquilla les yeux et me colla sa main brutalement sur ma joue avant de se relever en colère.

« Vous n'êtes qu'un pauvre fou ! Dire qu'à un moment j'ai faillit croire à vos conneries ! »

Elle m'élança son sac à main Lacoste en pleine face. Je n'avais même pas eu le temps de réagir qu'elle se trouvait déjà à deux mètres de moi.

J'aurais pus la rattraper, j'en avais toujours le temps, mais à quoi bon ? Si elle préférait rester dans le déni et ne pas faire face à la réalité c'était son problème. Elle n'avait finalement pas l'image de la femme intelligente qu'elle exposait publiquement. Tans pis.

***

Point de vue d'Amanda.

Cet homme était juste fou, il fallait que je prévienne Spencer. J'en avais vu passer des hommes qui désiraient briser notre couple. Mais de là à pénétrer dans le passé amoureux de mon mari pour me mettre en rogne ? Jamais je n'avais vu ça !

Spencer ne me ferait pas ça, si ?

De toutes les façons, je lui ferais un petit test ce soir pour en être sûre. Mais j'avais confiance, il n'était pas con au point de se lancer dans une relation avec une autre femme que moi. Il ne l'étais pas !

***

Point de vue d'Hayden.

Il fallait que ça soit Miranda ! Il fallait que je me tappe Miranda comme partenaire. Si c'était une façon de me punir de mon adultère avec un homme marié c'était un coup bas !

Elle et moi, nous étions un peu comme l'eau et l'huile : HETEROGENES ! Elle étais aussi inutile que l'huile dans ce monde qui ne servait qu'à augmenter le cholestérol.

Bref... J'étais loin de la porter dans mon cœur. Je ne lui avais jamais rien fais ! Je suis arrivée en tant que nouvelle dans l'établissement, et directement quand elle m'a vu dansé elle n'a pas pus s'empêcher de vouloir me rabaisser. Vous avez certainement remarqué mon fort caractère. Je ne me laisse pas marcher sur les pieds.

28 Rd, 58th Princesse Charlotte, Upper East Side. J'y étais.

Un impressionnant building se dressait en face de moi. J'étais dans l'Upper East Side.... C'était un endroit que je ne côtoyais jamais. Ce n'était pas mon milieu de vie, plutôt celui de Spencer...

Ca me faisait tout de même drôle de ne jamais avoir aperçu son cadre de vie. C'est vrai, avec moi il était toujours si...simple.

Il fallait que je me décide enfin à sonner, mais j'étais si mal à l'aise ! De nombreuses personnes rentraient puis sortaient de cet établissement, sans même me jeter un regard. Mes habits devaient faire pitié.

Je pris ma respiration et me décidai enfin à sonner à l'interphone.

De suite une voix affreusement aigui et insupportable me répondit, pouah !

« C'est K....

-Je sais que c'est toi, dépêcher toi de rentrer je ne veux pas que quelqu'un fasse le rapport entre toi et moi. », grogna t-elle avant de me raccrocher au nez.

Incompatible (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant