•Chapitre 8• Laisse toi guider

209K 10.8K 3.9K
                                    




Point de Vue d'Hayden.

Je m'étais réveillée du bon pied aujourd'hui. Et ça faisait du bien,  beaucoup de bien. J'avais même le sourire et ce, depuis hier, depuis que Spencer m'avait embrassée.  Je me rendais maintenant compte que je m'étais vexée pour rien et j'en étais même venue à regretter de ne pas avoir pus passer plus de temps avec lui.

Je remarquai que ces temps-ci mon père allait beaucoup mieux. Depuis que je l'avais engueulé, il ne m'avait pas frappé, ne m'avait pas insulté. Ca me faisait du bien. Je ne posais pas de question mais je le sentais tout de même épanoui. Une nouvelle conquête peut être ? Tant mieux !  Ca ne pourrait lui faire que du bien.

J'enfilai la chaine que Spencer avait bien gentillement voulu m'offrir la veille et m'en allai avec Jade.

Aujourd'hui allait être une bonne journée. Je le sentais !

***********************************************************************************************

Quand j'arrivai au lycée, je senti Luke me prendre la main. Il avait le sourire jusqu'aux lèvres. Il se comportait de manière enjouée et me rendait de meilleure humeur encore.

« Haydeeeeeen !

-Luuuke ! Ahah il se passe quoi ?

-Tu te souviens quand hier je t'ai dis que j'avais un petit quelque chose pour ton anniversaire ? »

Je lui souris en hochant la tête.

« Eh bien tiens ! »

Il me tendit une enveloppe que je déchirai sans hésiter. J'adorais la bonne humeur de Luke ! Ce mec était gorgé de bonnes surprises.

Je lui sautai au cou quand j'aperçut ce qui s'y trouvait. C'était un ticket pour un message complet au spa ! C'était fou. Jamais je n'aurais eu les moyens de me payer un tel truc.

« Oh merci Lucky ! Tu n'aurais pas dus !

- Ton corps mérite bien un petit renouveau non ?!

-Ca me fait vraiment plaisir. »

Je le lâchai pour lui faire un bisou sur la joue, mais sans faire exprès il tourna la tête et nos lèvres se frôlèrent. Il me regarda dans les yeux un peu gêné et se décolla de moi. C'est à ce moment là que j'aperçus le regard de Spencer. Il était en colère...

« Désolé Hayden...

Je ne répondis pas, bien trop troublée par ce regard perçant du beau blond.

Je le suivais du regard, sa petite amie arriva vers lui, il n'hésita pas une seconde à l'embrasser devant moi sans me lâcher du regard. Spencer était-il... jaloux ?

Voyant que je ne répondais pas, Luke me secoua par les épaules.

« He ho ?! »

Je clignai des yeux et regardai mon ami à nouveau.

« Désolée... J'étais dans mes pensées.

« Tu regardais Spencer ? Pourquoi ?, me questionna t'il impatient.

« Non... t'inquiète. »

Mon sourire avait disparu.

« Il s'est passé quelque chose ? me questionna t-il perplexe

« Non.. désolée mais je dois aller lui parler.. . »

Je m'en allai sans répondre à ses divers hurlements. «  Ce mec est un con reviens » « Hayden, HAYDEN ! »

Incompatible (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant