•Chapitre 14• Amour caché

191K 10K 2.3K
                                    

Spencer m'avait raccompagné à ma demeure, depuis un bon moment déjà. Je n'arrivais pourtant pas à sortir sa tête de mon esprit. Je venais de passer les meilleures heures de ma vie avec lui, dans ce monde où tout semblait perdu. Même si je dois dire que la réaction de mon père m'avait beaucoup déçue.

Flashback**

Nous étions devant ma porte d'entrée. Alors que je m'apprêtai à l'ouvrir, Spencer ne put s'empêcher de m'attirer vers lui brusquement et de me prendre dans ses bras. Surprise, je ne dis rien.

« Si je pouvais t'emmener avec moi en voyage encore une fois...

Je souris puis lui donnai un doux baiser dans le cou.

« Ahah ! L'école reprend dans deux jours. Alors ne m'appelle plus, il faut absolument que je me mette au travail dès ce soir non stop !

-Oh...il passa une main sur sa tête, j'avais complètement oublié que nous reprenons si tôt... »

Driiing

Nous fûmes interrompus par ma sonnerie de téléphone. Je me reculai de Spencer un moment avant de voir apparaitre un nom sur l'écran de mon téléphone.

« Luke ? S'énerva Spencer

-Oui, c'est mon ami, je dois déccrocher... »

Il arracha le téléphone de mes mains puis raccrocha.

« MAIS SPENCER ! Pourquoi tu as fais ça ?!

-J'aime pas ce mec ! cria t-il

-Mais ce n'est qu'un ami ! Le seul que j'ai,m'énervai-je à mon tour.

-Et moi je suis quoi alors ? Il fronça les sourcils. »

Je rougis et détournai les yeux de son visage d'ange.

« Tu es bien plus... Tu es un ami que j'adore embrasser... »

A la vue de son sourire, je savais que ma réponse lui avait plu.

Il s'approcha puis posa ses mains sur mes hanches avant d'embrasser fougueusement mes lèvres. Ses baisers étaient rapides et passionnés mais doux à la fois. Il descendit ses mains sur mes fesses et descendit sa langue sur mon cou. Je frémissais de plaisir et balançai ma tête en arrière en ouvrant légèrement ma bouche. Il savait que cette partie de mon corps était mon plus gros point faible. Alors qu'il commençait à sucer la peau de mon cou, il attrapa mes deux jambes avec ses bras pour les mettre autour de ma taille. Il me caressait de partout, moi j'étais accrochée à ses cheveux. C'était excitant de savoir que ma famille pouvait m'apercevoir dans une telle position avec lui.

Subitement j'entendis un ouverture de porte puis un « Oh merde » sortir de la bouche de quelqu'un....

Spencer me lâcha pour que je retourne sur mes pieds alors que j'étais morte de honte ! Sur le coup cela m'avait excité mais apercevoir la tête de mon père m'avait refroidie.

« Ehm..Wilden vous en avez assez fais, il serait temps de partir.

-Oui..oui, balbutia t-il gêné. On se revoit Lundi Hayden.

Il était trop mignon quand il était gêné ! Il passait sa main dans ses cheveux en bataille à cause de moi et avait les joues rouges.

Malgré la présence de mon père, je me jettai dans ses bras de. Je n'aimais pas être coupée de son contact brusquement.

« A lundi Spencer. Dis-je tendrement. »

Il sourit, beaucoup moins gêné qu'au début puis m'embrassa sur ma joue avant de tourner le dos.

Incompatible (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant