•Chapitre 32• Danse enivrante.

158K 7.8K 1.9K
                                    

Point de vue de Spencer.

Il m'était impossible de trouver le sommeil. Il était déjà trois heures du matin et pourtant je n'avais pas fermé une seule fois l'œil de la nuit. Je me défis donc du contact d'Amanda qui se trouvait à mes coté, pour aller me servir un verre d'eau dans la cuisine.

Toute ma raison était concentrée sur Hayden. Au début j'avais crus à une vaste blague, à un coup monté voir un complot en l'apercevant. C'était une coïncidence abusive. Il fallait que je rencontre mon ex dans un autre pays, après un an de séparation en tant que petite amie de mon associé.

D'ailleurs... Moi qui l'avais trouvé sympathique, je n'avais qu'une envie dorénavant : lui écraser sa bouille d'ange.

Depuis quand sortait-il avec Hayden ? Leur amour était-il vraiment sincère ?

J'avais aussi été choqué d'apprendre que cette petite garce n'avait jamais été enceinte. Elle m'avait mentis ! Si elle n'avait pas prononcé ces mots la dernière fois, je suis convaincu que jamais nous ne nous serions séparés. Je lui en voulais d'avoir pris seule la décision de tourner notre page. Parce que oui, je l'aimais.

Mais en fin de compte, elle avait peut être bien fait. C'est vrai. Ma vie avec Amanda était plus simple. Il n'y avait pas de dispute, mon père était heureux de notre couple, tout comme sa famille et j'avais commencé à enfin prendre de vraies décisions pour mon futur.

Apparemment je n'étais pas doué. Mon investissement pour James avait été ma première décision et je crois que c'était plus une erreur qu'autre chose.

Hayden avait beau avoir grandis, elle n'en restait pas moins mignonne. De plus en tant que jeune adulte elle était juste sexy à en mourir. J'avais remarqué qu'elle avait pris des formes.

Ses hanches étaient largement mieux dessinés, ses jambes scultées. Elle devait s'être mise au sport.

Je tressaillis quand je sentis une chaleur dans mon dos : Amanda m'entourait de ses bras.

« Hey Spenc' ça va ?

-Oui, j'avais juste chaud.

-Je ne t'ai même pas entendu arrivé. Il était sympa ce diner ? »

Sympa ? Surtout étrange. La façon dont Hayden avait osé me défier de son regard m'avait troublé. Je me souvenais encore de son odeur que j'avais humé dans son cou en y plongeant mon nez.

Tout à coup je réalisai. C'était mal, mal de penser à une autre femme que ma propre femme.

Nous nous étions dis oui, devant la mairie. Hayden avait fais le choix de ne pas continuer sa vie avec moi. Il fallait que je me le mètte en tête.

« C'était juste un dîner hein... »

Je soupirai. Un diner, qui m'avait rappelé de si bons souvenirs.

****

Point de vue d'Hayden.

Il était à peine onze heures du matin que la sonnerie de ma porte retentit. Sérieusement ? Un dimanche matin en plus ! Pour une fois que j'avais l'occasion de faire une petite grasse matinée... ce n'étais pas juste. Je désirais dormir jusqu'à au moins quinze heure pour rattrapper la fatigue de tous les effors que j'avais fournis cette semaine.

Je décidai donc de ne pas y faire attention, et refermis les yeux. C'était beaucoup mieux comme ça.

Cependant, devant l'insistance de la personne, je me levai en masse et m'en allai ouvrir la porte.

Quelle que soit cette personne j'étais déterminée à l'exterminé de mes propres mains. Je m'en foutais de devoir faire des années de prison par la suite. Mon sommeil était précieux !

Incompatible (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant