Point de vue d'Hayden
Après un moment passé aux toilettes je rejoignis Luke le sourire aux lèvres. Je n'avais pas oublié notre discussion à propos de nos séries préférées. Lui il se battait contre moi pour affirmer que Game of thrones était LA série du siècle alors que pour moi aucune série ne valait mieux que ''Gossip girl''. Alors que j'avais le sourire aux lèvres en m'asseyant près de lui, je le vis rouge de colère en train de jouer avec ses doigts sur la table.
« Me voilà ! criai-je sur un ton amusé
-Enfin, dit-il sans me lancer un regard.
-Il y a un problème ?demandai-je perplexe.
-Oui Hayden ! Ton mec !
Je fermai les yeux puis m'assis bien en face de lui. Je sentais qu'il n'était pas là pour énumérer les diverses qualités de mon beau blond.
-Développe.
-Il m'a limite agressé quand tu es partie.
-Quoi ? P...pourquoi ?
-Je voulais pas lui dire où tu étais allé. Ce mec m'a pourrit la vie lorsque j'étais en 5ème et cela juste car j'avais piqué sa petite amie. Il m'a ensuite fait vivre le pire des cauchemars grâce à sa notoriété. Mon père qui était l'employé du sien a été viré à cause de lui ! Ce petit merdeux ne mérite pas de vivre !
Je poussai un suffoquement.. Spencer....était vraiment allé aussi loin ?! Pour une fille ?! Je n'y croyais pas. Parlait-il de « Mon » Spencer ? Après tout, il m'avait moi aussi fais vivre un cauchemar les deux années passées... Je me levai et pris mon sac.
« Je ... je dois y aller. »
Il releva les yeux vers moi et fronça les sourcils.
« Pour retrouver Spencer ? Vas-y... j'en ai marre Hayden. Tu es une fille géniale, mais je ne peux pas blairer ce mec, alors ça vaut mieux pour nous de ne plus s'adresser la parole. »
Eh voilà il commençait sa crise de jalousie...
Ne sachant pas quoi dire, je poussai juste un soupire puis tourna les talons. J'allais dégommer la petite bouille d'ange de ce mec !
Je montai tout en haut du bâtiment, le plus vite que je pouvais avant d'arriver sur le toit du lycée et d'y fermer la porte.
Là, j'aperçus Spencer de dos, les bras étendus près du vide, en train de respirer l'air frais.
Je m'approchai sans rien dire, les bras croisés et le visage fermé.
« Tu es enfin là, s'exclama t-il sans même se retourner.
Voyant que je ne répondais pas, il se retourna vers moi pour s'assurer qu'il ne s'était bel et bien pas trompé. Il sourit en apercevant mon visage et m'attira vers lui.
« Alors tu t'es bien débrouillée ?
-Tu es vraiment un salopard ! pestai-je
-Eh bien que me vaut cette insulte ? Dit-il sur le ton le plus calme qui pouvait exister.
-Tu as viré le père de Luke ! Tu l'as viré ! Ce mec il s'est battu toute sa vie....
Je commençai à lui balancer des coups de points dans le torse mais qui visiblement ne lui causaient pas le moindre mal. Il attrapa mes poignets et me fis reculer vers le mur. Nous étions beaucoup trop proches du vide.
-Ce connard t'en a parlé ?! Putain il ne peut pas fermer sa gueule un instant...il grogna.
-Tu es sérieu ? C'est toi le connard dans l'histoire !
VOUS LISEZ
Incompatible (terminé)
RomanceTout allait bien il y a deux ans avant la mystérieuse fuite de ma mère. Désormais je passe ma vie à me battre contre mon père et pour l'avenir de ma petite soeur. Mais il y a lui... Spencer, un adolescent dont la beauté en fait rêver plus d'une. Il...