Bonus 2: Teen's problem.

103K 5.6K 1.9K
                                    



Hey :D Voici le deuxième bonus! Désolée ce n'est pas une lune de miel, tout simplement parce que je n'avais pas d'inspiration pour une lune de miel et puis je trouvais ça trop simple et trop attendu :) 

*******

                   

10 ans après le mariage.

Point de vue de Spencer.

« Mhh, goûte moi ça mon cœur, répliquai-je tout en savourant cette délicieuse sauce à la noix de coco que je venais de préparer. »

Hayden se retourna vers moi avec le sourire, puis posa délicatement ses lèvres sur la cuillère que je lui tendais. Elle ferma inconsciemment les yeux, puis les ouvris tout en étirant un sourire encore plus tenace et brillant.

« C'est parfait ! Je pense que j'aurais ajouté un peu plus de poivre mais sinon ça va ! »

Je soupirai, madame était une inconditionnelle insatisfaite.

« Je peux goutter aussi ? demanda Coleen les yeux émerveillés. »

Je lui tendis alors la cuillère. Elle eu la même réaction que sa mère. Cette dernière avait beau me ressembler à la folie, elle avait les mimiques copiées collées de sa mère. Elle avait maintenant treize ans, oh que le temps passait vite, oui.

Elle était d'une bonté et d'une joie de vivre des plus impressionnantes.

Au même moment, sa grande sœur arriva, tout en courant comme une folle vers la cuisine où nous étions tous réunis.

« Oh mon diiieuu ! » Hurlait-elle. »

Nous nous retournâmes vers cette dernière qui avait aussi le sourire aux lèvres. Elle semblait excitée comme une puce. Elle agitait sa petite coupe aux carrée brune dans tous les sens.

« Maman !!! Josh m'a invité ce soir à une soirée ! Oh mon dieu ! »

Hayden plissa les yeux.

« Josh ?

-Roh mais tu sais bien ! C'est Josh quoi ! »

Si je me souvenais bien, Josh était un garçon qui lui plaisait particulièrement, il avait dix huit ans, alors qu'elle n'en avait que quinze.

« Eh bien c'est super ma chérie ! Sauf que ce soir c'est l'anniversaire de ta mère, et comme tu le sais, on invitera quelques personnes alors désolé, mais ton Josh cela sera pour la prochaine fois. »

Le visage de la brune se décomposa à l'immédiat. Mes paroles l'avaient totalement brusqué.

« Mais allez ! L'anniversaire de maman, c'est une fois par ans ! Josh ne m'invitera pas souvent en soirée... »

Sa mère commençait à s'agacer. Elle semblait même vexée que sa fille préfère passer la soirée avec un garçon.

« Désolée December, mais cette fois-ci c'est non ! C'est mon anniversaire, et tu le sais, il en est hors de question. Et tu sais que je n'aime pas ce Josh, répondit-elle sur un ton sec. »

December souffla mais se résigna à ne pas continuer à argumenter. Son joli sourire s'était abaissé violement.

« De toutes les façons, c'est toujours pareil, j'en ai ma claque de vous ! S'exprima l'adolescente plus qu'en colère. »

Je relevai les yeux en l'air. Elle rentrait en pleine adolescence et ce comportement égocentrique me cassait littéralement les couilles. Déjà qu'elle avait hérité d'à la fois mon tempérament merdique et du coté agressif de sa mère, l'adolescence était un lourd fardeaux que j'avais du mal à supporter.

Incompatible (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant