• Chapitre 3• Merci.

240K 12.5K 5.1K
                                    

               Je courrais comme une folle pour le retrouver dans la cours. J'espérais tant qu'il ne soit pas encore parti. Je ne savais pas trop pourquoi mais je ressentais ce besoin de m'excuser. J'avais pourtant bien vu dans ses yeux que la dernière phrase qu'il m'avait craché au visage, il ne la pensait pas.

Aussi, je suis si chiante que je ne m'en étais pas rendue compte plus tôt.

Je me déteste...

Je me déteste !

Heureusement je l'aperçus vers la sortie. Je pus même constater qu'il était  en charmante compagnie. Il était clairement en train de rouler une belle pelle à son ex. Enfin son ex... sa copine... personne ne savait ce qu'ils étaient l'un pour l'autre. Un jour ils s'embrassaient, l'autre se disputaient, l'autre s'ignoraient. C'était juste... compliqué. Cela m'étonnais de la part de Spencer: C'était un mec qui avait l'air de peu se prendre la tête.

J'attendis qu'ils finissent tranquillement leur moment de complicité avant de me diriger vers lui,génée.

A la vue de ses yeux bleus arrondis, je compris qu'il ne s'attendais pas du tout à me voir revenir vers lui. Voyant qu'il avait beaucoup trop de fierté pour prononcer un quelconque mot, je commençai à parler.

Point de vue de Spencer.

« Je.. je voulais juste m'excuser pour tout à l'heure, me dis t'elle peu sûre d'elle.

Je ne comprends pas cette meuf ! Elle se braque à la moindre question personnelle que je lui pose et ensuite elle vient s'excuser ?

Je la regardai dans le blanc des yeux car je savais que cela l'a mettait mal à l'aise, même si elle essayait de soutenir mon regard. Depuis que je l'ai mise dans mon lit, elle est beaucoup plus tendre avec moi quand meme. Jamais mademoiselle Turner ne viendrait s'excuser envers moi avant la nuit précédente.

Je dois dire que je me suis pas mal éclaté. L'avantage avec une pute c'est qu'elle a assez d'expérience pour savoir quoi faire ou encore pour réaliser vos divers fantasme. Ok hier on s'est juste arrété a du «  soft » mais ce soir j'y retourne et je compte bien me faire plaisir.

« Tu seras toujours au même endroit ce soir ?  demandais- je d'une voix mielleuse, comme si tout ce qui venait de se passer n'était jamais arrivé.

- Euh.. non... Tu m'as pas mal payé, je vais donc profiter pour faire une petite pause. Surtout que ces temps-ci ce boulot m'agace.

-Je crois que il y en a qui vont être déçus !, Je fit un sourire narquois.

Ouais par exemple, moi... Pourquoi l'avais-je payé autant aussi ? Eh bien, je dois tenter autre chose.

« Sinon, un resto, ça te dit ?

-Avec toi ?

-Non le bouddhiste en slip qui chante la macarena dans la rue... »

Et là elle esquissa un magnifique sourire. C'était si rare de la voir rire.

-Ecoute Spencer, je sais quel genre de mec tu es...

Je la fusillai du regard... si c'était pour me critiquer encore une nouvelle fois pour après revenir s'excuser, il fallait qu'elle arrête de suite.

-Abrège, la coupai-je tout simplement.

-Si c'est une sortie pour me mettre dans ton lit, je préfère te répondre que non.

Eh merde !

- Non, juste un diner. Que dis-tu si on reprends tout sur de bonnes bases ?

Incompatible (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant