•Chapitre 50• Kaylie is back.

155K 6.4K 2.1K
                                    

En média c'est une image d'Hayden! Du moins, comment je la représente dans ma tête ^^ Libre à vous de ne pas être d'accord ;) Ou de préférer l'imaginer dans votre petit cerveau !

****

Point de vue d'Hayden.

« Wake up bae ! »

Un tapotement sur ma fesse gauche ainsi que la voix plutôt grave de Spencer raisonna dans la pièce.

Je plissai les yeux et tendis la couverture au dessus de ma tête.

Ce long tissus me fis vite enlevé.

« Wake up or I'm going to put you into water ! me menaça Spencer. »

Je me relevai de suite. Il était tout à fait capable de me renverser sous la douche. Il l'avait déjà fait tant de fois.

« J'aime pas quand tu parles anglais, lâchai-je en grognant.

-Ah bon ? Pourtant des milliers de filles fondent devant moi dès que je prononce un seul mot anglais... »

Je ne fis pas attention à sa remarque débile et l'attirai contre mon corps, couvert de simples sous vêtements noirs.

Il m'embrassa brièvement sur les lèvres.

« J'ai adoré la soirée de hier soir, continua t-il.

-Moi aussi. Même si on n'a pas réussis à faire ce putain de porté de dirty dancing, je te promets qu'un jour nous y arriverons ! Répliquai-je, déterminée.

-Oh... Moi je te parlais plutôt de ce qui s'est passé par la suite sous cette jolie couette qui se trouve désormais dans mes mains.

-Tu ne changeras donc jamais ? Plaisantai-je.

-Non ! Et d'ailleurs, matte moi un peu ça. »

Il me tendit un journal. Il y avait en première page des photos de nous deux, sortant de la conférence de la veille même, mais aussi d'Amanda aux bras de James.

En gros titre était écrit « Nouveau Scandale, Spencer W. et Amanda B. se feraient-ils la guerre ? »

J'ouvris la page concernant cet article.

Amanda BILDERS aperçut cet après midi aux bras de l'associé de Spencer WILDEN, tout aussi sexy que ce dernier, ou presque. Bien qu'ils n'aient rien précisé sur leur relation, ils semblent plutôt proches. Spencer, lui a été aperçut au coté d'une jeune étudiante. Sûrement une de ses conquêtes pour mettre le feu à sa relation avec sa femme. Car après tout, après une telle femme qu'Amanda, comment est-il possible de tomber si bas ?

En bref, cela semble être le feu entre le joli couple.

Quelles sont les causes de leur éloignement ? Jalousie ? Trahison ? Coup bas ? Ou simple engueulade ? Vous le découvrirez la semaine prochaine.

Je ne pus m'empêcher de m'esclaffer de rire devant ces pauvres conneries.

« C'est incroyable comment ces gens peuvent être payés pour raconter de vieux bobards. Moi une simple étudiante ? Tomber si bas après Amanda ? Ils se foutent de ma gueule ?!

-Le pire dans tout cela je crois, est qu'ils osent dire que James est sexy.... Beurk ! gémit-il.

-Non ! Le pire est qu'ils aient osés dire qu'il est presque aussi sexy que toi ! Tu devrais porter plainte pour atteinte à la personne. »

Il me sourit.

« Va te doucher avant que je ne te croque du regard. »

***

Incompatible (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant