Point de vue d'Hayden
Les cours s'étaient déroulés tranquillement, pas besoin d'en faire un résumé. Cependant j'avais attrapé la note de 15 sur 20 en maths ! En apercevant cette note, je crus que ce n'étais qu'un rêve. 15 !! Je passais de -3 à 15 !!! Allez ça mousse ici !
J'avais le sourire aux lèvres même si je sentais le regard de Franck qui pesait sur moi car Spencer n'avait pas arrêté de me déconcentrer pendant le cour de mathématiques. Mr Farrez voulais me parler, je le voyais. C'est pourquoi je fuis la salle dès que la première sonnerie eut retentit. Manque de bol, Spencer lui s'était fais attrapé. Bonne chance !
Arrivée au réfectoire, j'aperçut Luke avec une amie que je ne connaissais pas. Elle était du genre blonde, 1 mètre 65, peinte du visage par un maquillage vulgaire.... Depuis quand Luke avait-il ce genre d'amie ?!
Je m'approchai d'eux et posai mon plateau sur leur table avant de me faire dévisager de haut en bas. Génial... C'était très agréable comme sensation.
« C'est qui elle ? répliqua la blonde. »
ELLE ? J'avais un prénom salope !
« Une ancienne connaissance, répondit Luke. »
Ancienne connaissance ? Mon visage se décomposa d'un coup.
« Tu peux disposer s'il te plait ? On est un peu occupés, me dit Luke en me fusillant du regard. »
Je détestais me faire rejeter. Alors pour ne pas perdre ma fierté je décidai de lui cracher ses quatre vérités dans la gueule.
« Tu es un simple connard Luke ! Tout ça juste parce que je sors avec Spencer !
-Te tapes Spencer, me coupa t-il
-Je ne me le tape pas !
-Pourtant avant même de le connaitre il était déjà dans ton lit non ? Argumenta t-il un sourire aux lèvres. »
J'allais écraser ce mec ! Nous étions en train de gueuler tout les deux dans ce réfectoire. Tout le monde nous regardait mais aucun n'osait venir nous séparer.
Je me levai brusquement avant de lui flanquer une baffe puissante sur sa joue.
Ayant prévu le coup, il attrapa ma main et me gifla sans que je puisse arrêter sa main. Ce mec venait de me gifler ! Et ça me faisait terriblement mal.
L'adrénaline me fit oublier la douleur, je le poussai violement en arrière avant de répliquer. Je ne pouvais pas le blesser physiquement mais avec des mots je le pouvais.
« Tu es juste un enfoiré ! Je te croyais mon ami mais enfaite tu es juste un psychopathe jaloux de Spencer. Tu mérites ce qu'il a fait à ton père, tu ne devrais t'en prendre qu'à toi-même. Criai-je
-Répète un peu salle pute ! Me provoqua t-il
-Tu.... »Commençai-je
Une main se posa sur ma bouche et me reculai en arrière. J'essayais de me débattre, j'étais déterminée à tuer Luke.
Point de vue de Spencer.
Quand cette fille était énervée il était impossible de la calmer. Elle se débattait dans mes bras comme une bête sauvage et gueulait pour que je puisse la relâcher, elle était sexy à la fois mais elle me terrifiait aussi.
« Hayden calme toi ! Tu vas regréter ce que tu vas dire si tu continues ! »
Lorsqu'elle entendit ma voix elle fit surprise puis se calma d'un coup. Eh oui les gars je lui faisais un effet de fou.
VOUS LISEZ
Incompatible (terminé)
RomanceTout allait bien il y a deux ans avant la mystérieuse fuite de ma mère. Désormais je passe ma vie à me battre contre mon père et pour l'avenir de ma petite soeur. Mais il y a lui... Spencer, un adolescent dont la beauté en fait rêver plus d'une. Il...