Je fis doucement réveillée par une chaleur dans ma nuque. Les lèvres douces de Spencer s'y posaient. Je tremblais de plaisir. C'était si agréable. Le cou était vraiment un endroit sensible.« Hey, on se réveille, ça serait dommage d'arriver en retard, prononça t-il avec un soupçon de tendresse.
-J'ai la tête dans le cul, protestai-je en enfonçant ma tête dans mon oreiller. »
Tout à coup je sentis mon corps se relever sous sa pression, avant d'arriver sur ses épaules.
J'hurlai, n'ayant pas la force de me débattre. J'étais à peine réveillée qu'il me balança dans la douche et alluma le jet d'eau brusquement. Oh diable ! Il avait de la chance que je n'ai pas encore repris tout mes esprits, parce que sinon mon pied aurait vivement retrouvé ses couilles, non avec de la douceur.
« Tu es un connard ! M'exclamai-je alors que l'eau froide ne cessait de glisser sur mon corps, alors qu'il était recouvert d'un vieux T-shirt.
-Tu veux vraiment qu'on en parle ? »
Il me fixa avec le sourire avant d'à son tour pénétrer dans cette douche. Il m'embrassa délicatement sur les lèvres, avec son halleine du matin, puis à mon plus grand désespoir y ressortit.
«Ma barbe a souffert de tes conneries, il fallait bien que je prenne ma vangeance ! »
Je relevai les yeux en l'air et commençai enfin à m'activer.
J'enlevai le tissus qui servait à recouvrir mon corps puis détachai mes cheveux, devant les yeux ébahis de mon ex petit ami, oui.
Il se gratta la gorge.
« Je serais vraiment ravis de prendre une douche avec toi, mais tu vas arriver en retard si tu ne te grouille pas. Tu veux quoi pour ton petit déjeuner ? »
OH MON DIEU ! Ce mec était tellement trop parfait ! C'était mignon qu'il se préocupe de moi et qu'il ne soit pas si égoiste que ça. Je l'avais mal jugé. Non, il ne devenait pas comme son père. Il était une tout autre personne. Peut être aux autres se montrait-il comme un homme prétentieux et froid, je savais pourtant qu'il ne l'était pas.
Je souris donc bêtement.
« Un chocolat avec des pancake et du sirop d'érable ! »
Il hocha la tête avant de s'éclipser de la pièce. Alors qu'il était de dos, je n'avais pas raté une seule miette de son fessier d'enfer dans son boxer Calvin Klein. Spencer avait vraiment de quoi faire tomber toutes les filles avec cet attribut et pourtant c'était moi qui le faisais fondre.
Certes j'étais jolie, mais pas magnifique comme lui il l'était... J'étais normale.
Une fois que j'eus fini je m'en allai directement vers la cuisine où je pouvais humer une délicieuse odeur. Mhhh ! J'avais hâte !
« Depuis quand tu cuisines toi ? M'exclamai-je en le faisant sursauter.
Il se retourna brusquement vers moi, ne me laissant plus la chance de contempler son fessier incroyable.
« Je ne cuisine pas. Mais je suis quand même assez intélligent pour réussir à réchauffer des pancake congelés... et puis arrête de me mater ! »
J'écarquillai les yeux.
« Je ne te matte pas ! » Menteuse
C'est donc vexée par ses propos que je lui arrachai des mains mon assiettes et m'assit sur mon canapé.
VOUS LISEZ
Incompatible (terminé)
RomanceTout allait bien il y a deux ans avant la mystérieuse fuite de ma mère. Désormais je passe ma vie à me battre contre mon père et pour l'avenir de ma petite soeur. Mais il y a lui... Spencer, un adolescent dont la beauté en fait rêver plus d'une. Il...