Chapitre II : Des yeux Charmeurs

3.9K 221 180
                                    

*ting ting ting *

E: S'il vous plaît ! Merci...Alord tout d'abord bonsoir à toute et à tous et merci infiniment d'être présent ce soir, pour fêter joyeusement l'union de 2 personnes exceptionnelles.
Alors Oncle Fitz, Lily, vous voilà mariés ! Dit-elle en riant.

Alors voilà en tant que demoiselle d'honneur et témoin, j'ai dans l'obligation voyez-vous de faire un petit discour. Un discour que j'ai préparé il y a déjà plusieurs mois, dit-elle en montrant ces petites fiches vertes.
Nan, je plaisante on m'a prévenu il y a peine dix minutes donc on va faire ça "au feeling" de toute manière on a pas le choix rit-elle sous les rires de l'assemblée.

F: Au mariage de son oncle mais quel manque de respect ! criait-il à l'encontre de sa nièce qui lui tira la langue.

E: Bon bon, suis-je une nièce indigne ? Probablement. Un témoin catastrophique ? Certainement. Mais suis-je heureuse au possible pour ce jour inoubliable ? Je crucifierai l'être vivant qui oserai dire le contraire, dit-elle avec un sourire sournois en désignant les invités du doigt.

Après quelques rires, pleurs d'émotion et de nouveau une rafale de rire, Elsa finit son discours les larmes aux yeux, le sourire aux lèvres et un tonnerre d'applaudissements à son encontre.

La fête battait son plein. Les invités ainsi que les mariés ne cessaient de danser sur la piste sans jamais se fatiguer.
Anna et Elsa était assisent à une table un peu à l'écart pour échapper aux bruits assourdissant des chansons .

E: Je suis exténuée ! Dit-elle en soupirant grossièrement.

A: Et moi donc ! Je suis tout le temps sur mes gardes.

E: Et bien ? Pourquoi ça ?

A: Kris. Parlée. A moi.

E: Et toi. Pas savoir. Parler. Langue. De nous.

A: Hilarante ! Vraiment !

Elles continuèrent de rire et de se jeter des pics quand on se racla la gorge derrière elles.
Les jeunes filles se retournèrent d'un homme.

Le fils Moor accompagné de son cousin -descendu du pays des dieux- étaient plantés là, devant leurs tables les regardant un sourire hollywoodien aux lèvres.

J: On...peut se joindre à vous ?

Les sœurs se regardèrent une seconde puis Elsa répondit :

E: Si vous voulez.

Les deux garçons s'installèrent en les remerciant.
Anna avait pris les couleurs de son rouge à lèvres en une fraction de seconde alors qu'Elsa les mains jointes ne savais pas vraiment quoi dire. Mais c'est le beau blond aux yeux ensorcelant qui prit la parole.

J: Alors euuuh...Bon c'est plutôt gênant comme situation ne vous trouvez pas ? On est là, on ne parle pas, suppliant le ciel pour se casser avec une excuse crédible. Alors qu'on est jeune ! On doit savoir faire une conversation super animée qui deviendra même salace, rit-il.

Kris et Elsa rirent de bon cœur.

E: Bon, on peut faire au moins un peu plus connaissance nan ?

J: Exact ! Je peux commencer alors. Humm bah je m'appelle Jack Frost et...-

K: Tu t'es présenté tout à l'heure, elles connaissent déjà ton nom, abruti !

J: Merde, c'est vrai ! Et ferme un peu ta bouche toi ! C'est la dernière fois que tu m'insulte d'abruti ! Fais gaffe ou je le dis à tata !

Jelsa is real. [EN CORRECTION INTÉGRAL]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant