E: C'est quoi cette mauvaise blague ?
Dit elle en se tournant vers Jack.J: Eh ! Comment je le saurai ?! J'étais avec toi ! Je suis pas au courant d'un changement de dernière minute.
E: Ah bah tiens ! Ça serai bien ton genre tu vois ! Où sont-ils tous passé !? Où est ma soeur et Cycy !?
J: Et t' espère que je te réponde comment ? Je n'en ai aucune idée !!
E: Jack...
J: Mais je sais pas bordel ! Je te le jure ! Regarde, je vais appeler Kris d'accord !?
Il sortit son téléphone de sa poche et le fixa plusieurs secondes. Ne le voyant pas réagir Elsa l'interpella.
E: Tu compte t'en servir ou compter les pixels !?
J: Tu vas rire...mais y'a plus de batterie Elsa...dit il penaud.
E: ...
E: C'était organisé ! Comme par hasard ! Ton portable ne marche pas et tu vas me faire croire que c'est une coïncidence !? Où sont ils allé Jack !? Je te préviens que je vais te sauter dessus et abîmer ta jolie frimousse !
J: Elsa, je te promet que je n'ai rien à voir la dedans. Ce matin il était plein je sais pas comment ça se fait !
Appel Anna et tu verras !E: Je ne peux pas.
J: Quoi ? Pourquoi ça ?
E: Étant donné que j'ai passée ma nuit dernière à parler avec Cycy au téléphone j'ai oublié de le recharger cette nuit. Et je l'ai laissé cher moi. Donc j'en ai pas.
J: ...ha ! Peut être que t'es de mèche avec eux ! Tout ça c'est une espèce de blague pour joué au Baseball, c'est comme une...comment vous dite ça déjà ? Une blague pour les nouvelles recru nan ?
E: Alors tu n'est pas au courant hein ?
Bon. Je ne suis pas dans leur magouille si il y en a une.
Mais comme ils se sont fait la malle qu'est ce qu'on fait ? On rentre ?J: Oh nan ! J'ai pas envie ! Il est encore tôt le soleil se couche dans même pas une heure. On reste ensemble !
E: Ensemble ? ...C'est asse bizarre, je trouve.
J: En quoi ? Je t'ai pas demander de venir dans mon lit ! Aller viens !
E: Annh ! Espèce de...pour qui tu...
Il lui pris la bras et s'en alla en direction du parking.
J: On prend qu'elle voiture ?
E: La tienne. Ça t'apprendra à être un goujat..dit elle en lui tournant le dos.
Jack la regarda en haussa un sourcil puis sourit en voyant la mine boudeuse de la jeune femme.
J: D'accord. Où est ce que tu veux aller ?
E: humm...J'ai bien envie d'un chocolaté tient.
J: Vos désire son des ordres, dit il en feignant une révérence.
E: J'aime mieux ça ! Aller serviteur !
**********
??: Voilà votre commande. Un lait au chocolats pour mademoiselle et un grand café pour vous, dit la serveuse avec un grand sourire, le regard pointé sur le bel italien.
Si vous avez besoin de quoi que ce soit ne vous gènez pas.
VOUS LISEZ
Jelsa is real. [EN CORRECTION INTÉGRAL]
Teen Fiction-T'es une vrai garce. - Et toi un abruti. -Pourquoi tu ne m'aime pas ? -Pourquoi toi, tu ne m'aime pas ? -Je sais pas... -Si tu le sais... -Montre moi que j'ai tort... -Je t'aime. -...