Chapitre XVIII: Félicitations dramatiques

2K 135 108
                                    

La sonnerie de son téléphone retentit quand Elsa marchait en direction du parking. Elle s'apprêtait à répondre quand quelqu'un l'interpella. C'était Wyatt.

E: Salut !

W: Ouais Salut ! Dis moi t'aurais pas vu Cycy par hasard aujourd'hui ?

E: Pas depuis ce midi, on a mangé ensemble pourquoi ?

W: D'accord et vous vous êtes pas fais de confidence ou même parler de moi d'une quelque manière si ?

E: Mais pou....Wyatt qu'est ce que t'as fait ? Lui dit elle munit d'un regard assassin.

W: Moi ?! Mais pourquoi on pense toute suite à ça !?

Elsa lui pris le bras et le tira derrière un muret ou elle le plaqua dessus. Les nerf à vif, Elsa voyait rouge et par le plus grand de tout les hasards elle ne s'était pas détaché du corps de son ex petit ami quand un certain jeune homme aux allures de mannequin passait l'escalier accompagné de deux pots de colle qui gloussaient à ces oreilles. Il vit ces deux amis au loin et l'iris de ses yeux changea de couleur et prirent une teinte sombre. Il continuait quand même sont chemin n'écoutant pas un seul mot de ses accompagnatrices, las.

E: Je te jure que si t'as parlé trop vite avec Cycy et que tu l'a blessé, Wyatt je vais te...-

W: Massacrer...je sais. Commence toute de suite alors.

Elsa fit les gros yeux, choqué.

E: Mais c'est pas vrai ! Qu'est ce que t'as fait !!! Criait elle en lui donnant des coups de poing aux bras.

W: Un truc trop cruel pour le répéter.

E: Toi. Il fallu que ce soit toi en plus, bravo ! Tu connais Cycy depuis la primaire, t'as toujours été avec elle et tu ose...Tu as OSE lui faire ça !? Je vais te tuer Wyatt !

W: Ça va ! ÇA VA ! Je me sens assez mal comme ça d'accord. Je culpabilise à mort et maintenant c'est sur qu'elle me pardonnera jamais... Comment je fais moi si elle m'adresse jamais plus la parole ? Hein ?

E: Moi j'ai peur de ce que ça va lui faire à...- Oh c'est elle ! Dit elle en montrant son téléphone.

E: Oui Cycy ? Ça va ? ....t'es sûr ?...Je sais pour ce qu'a fait Wyatt et je voudrais...C'est vrai ? Quand ça ? Et ça va mieux ? Je suis tellement contente...j'ai eu peur...et oui dis moi ? Un restau ? Ouais d'accord...je viendrais te chercher chez toi alors...bisoue...

W: Alors ?

E: Elle veut mourir...

W: Qu..quoi !? Mais ta dis "je suis contente"...et...et...

E: Elle a pas dit qu'elle allait se suicider, elle a juste dit qu'elle voulais mourir c'est pour ça que je vais aller chez elle après...mentit elle.

Elle vit le visage du grand brun se décomposer. Et sans perdre une seconde elle le vit courir comme une flèches.

E: Crétin va...

Il se dirigeait vers le lycée, dans la salle des professeurs, Cycy étant une délégué de classe elle était sûrement las bas. Il courrait si vite qu'il en oublia presque de respirer, il ouvrait chaque porte à la volé et arrivé devant la dites salle, Cycy sortie aussitôt.

Elle fut surprise de voir Wyatt, essoufflé devant elle et encore plus quand elle vit son ami s'écrouler sur un genoux. Par réflexe, elle eut très peur et se précipita à ces côtés.

Jelsa is real. [EN CORRECTION INTÉGRAL]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant