Chapitre VII: King le physicien...

2.2K 165 58
                                    

DIIING DOONG !!! (n°: c'est tout bonnement ridicule XD)

La porte d'entrée s'ouvrit sur la maîtresse des lieux. Un sourire éblouissant collé aux lèvres, elle laissa entrer la jeune fille.

A: Bonjour Mme Moor, dit elle poliment.

Mme: Bonjour ma petite Anna ! Comment vas tu ?

A: Bien et vous ?

Mme : Très bien ! Mais dis moi, ma chérie, que me vaut le plaisir de ta visite ?

A: Kris ne vous a pas prévenus ?

Mme: On dirait que non...répondit-elle penaude.

A: Oh...Et bien en faite, Kris m'a proposé son aide pour les cours de physique chimie. Je suis complètement largué, je me noie dans cette matière. Alors Kris m'a dit que ça ne le dérangerait pas de me donner un coup de main.

Mme : Tu n'aime pas la physique alors ?

A: Oh ! Vous n'imaginez pas à quelle point !

Madisson Moor rit suivit de Anna qui était un peu plus gênée.

M: Cette tête en l'air a du oublier de te le dire mais monsieur et à son entraînement de football. Mais vu l'heure, il va bientôt arriver.

A: Oh et bien je vais revenir plus tard et...

M: Nan nan nan nan, reste ici au chaud ! On va l'attendre ensemble.

A: ....euh...D'accord, pourquoi pas, dit elle en suivant la maîtresse de maison jusqu'à la cuisine où elle s'installa sur la table centrale de la pièce.

M: Tu veux un chocolaté ?

A: Oui, s'il vous plaît.

La femme prépara deux grandes tasses de la boisson chaude. En jetant des petits regards furtifs à la jeune fille. Elle aimait beaucoup les filles Arrend, elles étaient adorable et si mignonnes.

Elle déposa les tasses sur la table et à peine eut-elle effleuré de ses lèvres la tasse, que la porte d'entrée s'ouvrit sans prévenir.
Anna vit alors Kris rentré accompagné d'un garçon immense. Un garçon à la peau foncée chocolat avec un gabarit de titan. Il dépassait Kris d'au moins deux têtes et sa corpulence était deux fois plus imposante que celle de son amoureux caché. Il était vraiment impressionnant et faisait un peu peur, pourtant ses yeux noisettes montraient une douceur et une bienveillance qui contrastait avec cette impression d'invincibilité qu'il possédait.

Le regard d'Anna s'orienta vers le garçon de ses rêves, les cheveux en pagailles, les joues légèrement rouges et son sac de sport abattu sur son épaule, il était si beau et désirable qu'elle ne pu s'empêcher de rougir.

Les deux garçons entrèrent dans la cuisine, après avoir saluer la mère de Kris et Anna, ils s'installèrent à la table.

K: Je suis vraiment désolé Anna je croyais que j'allais arriver à l'heure ! Tu as attendu longtemps ? Tu t'es ennuyée ?!

A: Nan nan nan, je suis arrivé il y a à peine 10 minutes. Et ta maman était là.

Le brun lui sourit de toutes ces dents et se tourna vers son ami qui n'avait pas pipé mot.
Le grand gaillard fixait intensément sont assiette de gâteaux qu'on lui avait servit.
Il était plutôt mal à l'aise. Il n'était pas Kris ou Jack qui étaient d'une confiance et d'une nonchalance naturel. Il ressemblait à un géant avec sa grande taille, son corps imposant, son visage dur, nan lui était totalement différent, il devait avoir confiance pour s'ouvrire aux autres.

Jelsa is real. [EN CORRECTION INTÉGRAL]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant