Le ciel nocturne apaisait les esprits torturés qui contemplaient l'immensité de la nuit. Jack Frost perché sur la fenêtre d'un vieil entrepôt abandonné, les jambes se balançant dans le vide ne pensait qu'à l'eau.
Voilà maintenant 5 mois qu'il n'était pas rentré chez lui. Cinq mois qu'il avait abandonné sa vie pour quelque chose qu'il le dépassait totalement.
Wyatt dormait à quelque mètres, sur un matelas qui devait être plus vieux que lui. Cela ne les dérangeait pas, ça ne les dérangeait plus. A force, on privilégiait la sécurité au confort. Pour un camps, ils étaient des fugitifs avec une tête mise à prix pour d'autre des disparues qu'il fallait à tout prix retrouvé. Cependant, ils n'étaient ni l'un ni l'autre. Ils avaient une dette, un ordre et l'accomplir leur promettait de vivre la vie normal qu'il avait laissé et oublié.
Tout avait commencé à l'aéroport. Jack n'avait pas voulu répondre à Elsa même si il en mourrai d'envie. Pourquoi ? C'était une punition, ne pas l'entendre, ne pas écouter sa voie qui lui avait amèrement manqué était sa punition pour ce qu'il avait fait à Kris. Il n'avait pas le droit de se consoler dans les bras de la fille qu'il aimait, pas après sa faute impardonnable.
Quant à Wyatt, il avait cherché par réflexe la voie de Cycy, mais il n'avait rien entendu. Les mots de Jack lui avait retourné l'estomac, il regrettait ses paroles et son comportement envers la métisse. Il aurait voulu lui parler, il aurait tellement voulu mais à la dernière seconde, son doigt c'est dirigé vers le numéro d'Elsa. Il avait trop peur de la réaction de Cycy, trop peur qu'en entendant simplement sa voie, il perde le contrôle, déjà qu'il était à cran.
Ils avaient atterri. Ils étaient bien arrivé chez eux. Mais avant même de sortir des contrôles, deux agents de douanes les interpellèrent et c'est à ce moment précis que tout commença.
Assis l'un à côté de l'autre, ils attendaient dans une salle sans fenêtre avec un seul moyen d'entrer et de sortie : la porte. D'abord interloqué, les deux adolescents commencèrent à s'agiter d'anxiété au fur et à mesure que le temps passait. Et après une durée qu'ils leurs semblait interminable, la porte s'ouvrit brusquement. Un homme entra, les adolescents étaient de dos et ne purent le voir directement.
Quand il se présenta devant les deux jeunes hommes. Jack ouvra grands les yeux, bouche bée. L'homme massif s'installa sur la chaise en face d'eux.
-Bonjour Jack. Bonjour Wyatt, fit l'homme avec une voie cuirassée.
-Qu'est ce que vous foutez là ?! crie presque l'italien.
-Tu le connais ?! Dit Wyatt surpris.
L'homme sourit et répondit au brun qui était complètement perdue.
-Mr.Frost et moi, nous nous somme déjà rencontré mais pas dans de bonne condition.
-C'est à cause de cette pourriture que Marvin à eu ces problèmes de drogue.
-J'ai ouïe dire que ce garçon allait beaucoup mieux. Nous lui enverront des indemnités pour les désagréments occasionnés. Nos informations étaient erronée, nous pensions qu'il faisais partie de ceux qui faisait des boulots pour des drogues en tour genres.
-Des indemnités ? Fit Wyatt.
-C'est qui ces "nous" ? grinça Jack.
-Pas tous en même temps les enfants. Je vais d'abord me présenter. Agent Finnigan, je travaille pour un organisme internationale veillant à la sécurité gouvernementale de plusieurs états ainsi que des informations d'ordre politique.
-Vous...vous êtes un flic ?! s'indigna le blond.
-Simplement sur le papier. J'étais en mission d'infiltration depuis plusieurs années sur le dossier Vido. L'ordre de la mission est de démantelé le trafic mondial de cet homme.
VOUS LISEZ
Jelsa is real. [EN CORRECTION INTÉGRAL]
Teen Fiction-T'es une vrai garce. - Et toi un abruti. -Pourquoi tu ne m'aime pas ? -Pourquoi toi, tu ne m'aime pas ? -Je sais pas... -Si tu le sais... -Montre moi que j'ai tort... -Je t'aime. -...