La sonnerie retentit pour la pause de l'après midi.
Tout les élèves sortirent de leurs classes respectives.Une jeune femme au cheveux d'or blanc ne participait pas à la conversation avec ses camarades de classe, trop concentré sur ces pensées. Elle bouscula quelqu'un de plein fouet, il l'attrapa in extrémis pour l'empêcher de tomber. Elle releva les yeux pour s'excuser et le remercier mais les mots restèrent bloqué au fond de sa gorge, et furent remplacés par l'arrivée imminente de larmes.
- Excuse moi Elsa, je ne t'avais pas vus, ça va ? Souriait tendrement le jeune homme.
Elle ne pu que hocher la tête et aussi vite qu'elle pu, elle le contourna pour s'en aller loin de lui. Elle couru en direction du placard du concierge et s'y enferma. Assise sur une boite de détergent anti tâche XXL. Elle pleura de tout son soûl, laissant les larmes couler d'elles mêmes, les sanglots sortirent d'eux même, sans retenue aucune. Elle resta un moment dans cet état en repensant à cette scène. Le gentil garçon qui l'avait bousculé n'était autre que Wyatt. Cela faisait deux semaines qu'elle ne l'avait pas vu, pour cause depuis leur rupture elle ne mangeait plus avec Anna et Cycy car celle ci restait encore très proche de son ex petit ami. Pour elle, c'était encore trop dur et trop tôt de le revoir comme avant.
Ils étaient définitivement séparé, après que Jack leur avait révélé le fin mot de l'histoire, elle s'était sentie honteuse et gêné. Elle n'avait pas cru Wyatt et l'avais traité de la pire sorte mais elle pensait qu'il la comprendrait et qu'il oublierai cette mauvaise aventure, mais non. Wyatt avait remercié Jack de l'avoir cru puis il lui avait demander de les laisser seuls tout les deux.Le jeune homme au cheveux de jais n'était pas en colère, ni méprisant, ni rien du tout. Il était calme et même soulagé comme fut Dreffus lors de la proclamation de son innocence.
Il lui avait dit simplement qu'il était content qu'elle connaisse enfin la vérité et que ce n'était pas grave si elle ne l'avait pas cru. Alors Elsa a essayée d'aborder le sujet d'une réconciliation mais l'ancien petit ami la coupa net dans son élan.
Lui disant : "Desolé mais ça, je ne peux pas...Au revoir Elsa " avant de l'embrasser délicatement sur la joue une dernière fois, puis il partit en fermant doucement la porte.Depuis Elsa n'était plus la même, elle avait mal et elle ressassait tout le temps ses regrets, inlassablement. Le regard perdu et vide, elle déprimait tout naturellement.
Quand elle sortit de son antre la sonnerie retentit mais quelque chose clochait. La sonnerie était un bruit de fond qui était étouffé par des cris, des haussements de voies soudain, des insultes et même des pleurs. Elsa ne comprenait pas ce qui se passait. Elle eu le temps de voir des garçons se battre devant elle, il devait être 5 et elle, elle était pile au milieu de cette bagarre. Elle devait vite sortir de là avant de se prendre un coup mal placé. Une règle que son oncle lui avait apprise : "n'essaie jamais de séparer une bagarre car la victime ne va être que toi." Tout se passait en quelques secondes à peine, elle vit ce coude se diriger vers elle, sa trajectoire tracé sur son abdomen. Elle voulue reculer mais ses réflexes étant limités, elle ferma les yeux se préparant à recevoir l'impact douloureux. Quand elle sentit une présence devant elle, elle ouvrit alors ses paupières et vit un dos immense qu'elle reconnu aussitôt avec ses cheveux peroxydé. Il poussa le bagarreur qui allait lui faire du mal avant de se retourner vers elle.
J: Qu'est ce que tu fait !? Sort de là ! Dépêche !
Et sans demander son reste elle se dirgea vite vers le cercle d'élève. Et ce qu'elle vit la scotcha.
Jack dépassait tout les garçons d'au moins deux têtes et demi. Il en attrapa deux par la tête et les sépara aussi facilement que des enfants de 3 ans. Il en pris un par sa veste qui était entrain de frapper un autre à terre. Il était presque entrain de le porter pour le poser sans délicatesse de l'autre côté. Les autres fauteurs de trouble s' arrêtèrent et le regardait d'un mauvais œil mais effrayés quand même.
VOUS LISEZ
Jelsa is real. [EN CORRECTION INTÉGRAL]
Teen Fiction-T'es une vrai garce. - Et toi un abruti. -Pourquoi tu ne m'aime pas ? -Pourquoi toi, tu ne m'aime pas ? -Je sais pas... -Si tu le sais... -Montre moi que j'ai tort... -Je t'aime. -...