Chapitre XII : Une batte mal placé

2.2K 148 105
                                    

Il était près de minuit quand Addison Moor déposa Elsa et Anna devant chez elles.
La mère de la petite Jodie était assez remise pour prendre en charge sa fille.
Elsa était resté avec la mère pour lui raconter ce qui c'était passé et lui avait avouée que Jack était plus à même de lui raconter les détails.
Après ça les filles ont attendu auprès de Kris et sa mère l'arrivée de Jack.
Le jeune Moor était épuisé, il manquait de sommeil et tenait à peine sa tête, quand la fatigue prit le dessus sur lui il manqua de tomber de côté mais Anna le rattrapa tout juste pour le redresser sur sa chaise. L'adolescent n'étant même plus conscient sentait son corps glisser encore de côté jusqu'à s'abattre sur l'épaule d'Anna, sa tête reposait sur les longs cheveux de la rouquine qui elle, était paralysée. Le corps tendu et incapable du moindre mouvement, elle sentit son corps chauffer et le rouge lui envahir le visage. Elle était convenablement prisonnière.

Quant elles arrivèrent devant la porte d'entrée, Elsa se tourna vers sa soeur qui était encore dans un état second.
La teinte du visage de sa cadette était inquiétant et légèrement ridicule.

A: Il a...Il vient de...

E: Oui Anna, oui, ça c'est réellement passé...

A: Oh mon dieu...mais il était pas dans son état normal...il dormait sur mon épaule pendant tout le trajet !

E: Il t'a juste dit au revoir Anna !

A: En m' embrassant sur la joue ! Il m'a...Kris Moor m'a fait un bisou sur la joue !

E: Anna...Tu n'as plus 5 ans !

A : Facile à dire pour madame ! Tu as eu des copains et ton dernier à durer presque 2 ans !

Elsa se crispa et foudroya sa soeur du regard. Elle ouvrit la porte et rentra.

A: Elsa ... Excuse moi je voulais pas...

E: Ça va Anna. Il va oublier de toute façon alors arrête de t' inquièter.

A: Il va l'oublier ?

E: Oui, logiquement, c'était sans importance.

A: Tu dois avoir raison...

La jeune fille senti une larme solitaire rouler sur sa joue. Elle baissa la tête et la chassa d'un revers de la main.
Elle couru en direction des escaliers pour monter dans sa chambre sans un mot à sa soeur.

Elsa la vit partir et comprit sa maladresse, ses paroles l'avait profondément blessée.

E: Jack à raison, t'es une garce...
Dit elle à son reflet de la vitre du placard à vaisselle.

Il était très tard mais la blonde ne voulait pas dormir. Cette fin de journée fut très mouvementé et elle ne comprenait que la moitié.
Elle s'installa sur un canapé du salon et regarda la télé. Fitz et Lyly n'était pas là.
Lyly étant de garde à l'hôpital, elle était infirmière.
Quant à Fitz, lui était partit pour un séminaire, il avait été militaire à l'armé de l'air, en tant que mécanicien avionique mais il avait pris un arrêt anticipé à la mort de son frère pour prendre en charge ses nièces. Désormais il était chef instructeur en mécanique avionique.

Ce soir Elsa était seule sur son canapé à regardé les programmes de la nuit. Elle voulait monté voir Anna et
s' excuser mais abandonna cette idée pour laisser sa petite sœur respirer.

Elle pris son téléphone qu'elle avait posé sur la table basse du salon et entreprit d'écrire un message à Cycy, certaine que son amie ne dormait pas encore. On était vendredi, logiquement elle était sur son ordinateur à dévorer des séries jusqu'à l'explosion de ces globes oculaires.

Jelsa is real. [EN CORRECTION INTÉGRAL]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant