Chapitre XXI : Effet bombe...

1.8K 125 110
                                    

Une nouvelle semaine s'est écoulée pour Jack, et le jour de sa sortit était enfin arrivé.

Les infirmières l'avaient gentiment aidés à ranger et préparer ses affaires. Elles avaient mis un fauteuil pour que Jack sortent de l'hôpital comme un petit roi.
Alors assis sur son lit il attendait sa tante pour le ramener.
Quand il entendit toquer à la porte il releva la tête et fut surpris de voir Elsa.

E: Alors t'es prêt ?

J: Euh ouais ? Pourquoi ?

E: Bah pour rentrer chez toi voyons. Vu ta tête on dirait que t'es pas au courants. Addison m'a demandé de te prendre, son travaille l'en a empêché.

J: Ah d'accord. On aurait pu me prévenir quand même. Moi qui pensait que t'étais là pour me kidnappé, cette trouille.

E: Moi qui pensais qu'un coup sur la tête aurai pu te rendre moins bête mais rien y fait toujours aussi débile hein la terreur !

Jack s'apprêta à se lever mais il se stoppa et dévisagea la blonde à ses côté.

E: Qu'est ce qu'il y a ? Tu as mal quelques par ? Tu te sens mal ?

J: Comment tu m'a appelé ?

E: La terreur, pourquoi ?

Il sourit légèrement en repensant à quelque chose. Et il fit une chose asse surprenante, il lui fit un bisou. Sur la joue, comme ça, sans raison.
Elsa, elle sursauta et regarda Jack comme si il venait de se transformer en une bête bizarre.

E: Mais qu'est-ce qui te prend tu vas pas bien ! Eh !

J: J'avais envie de te remercier.

E: Me remercier de quoi ?

J: De tout et rien...

E: De tout et rien...? D'accord, alors...

Elle l'embrassa à son tour. Sur une de ces pommettes, au creux de son œil.
Ce qui surpris l'italien, il n'aurai pas imaginé qu'Elsa l'embrasserai à son tour, de son plein gré.

J: Oh ?

E: Un Merci...pour tout et rien...allez on y vas !

Jack reprit ses esprits et soutenue pas Elsa, il s'installa sur le fauteuil. Elsa prit le sac du garçon. Et poussa le patients hors de sa chambre.
Ils traversèrent les couloirs en silence, ce qui gêna la blonde qui n'avait pas l'habitude d'un Jack sage.

E: Alors tu vas retrouver ta console de jeux chérie.

J: Ouais...

E: Tu devrais allez chez Wyatt un de ces jours, tu vas adorer ! C'est un temple consacré à tout ces bidules un petit coin de paradis pour toi.

J: Hum hum.

Elsa fit la moue, se demandant ce qui lui arrivait. Alors toujours en silence elle poussa Jack à travers les couloirs.

-??: Elsa !?

La jeune fille tourna sa tête vers la gauche, où débouchait un couloir annexe. Elle fut très surprise et en même temps ravie de voir celui qui l'avait interpellé.

E: Luca !? Mais qu'est ce que tu fais ici ?

Il s'enlacèrent quelques seconde sous l'œil attentif et désapprobateur d'un italien désormais en rogne.

Jelsa is real. [EN CORRECTION INTÉGRAL]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant