Quelques jours s'était écoulé depuis l'admission de Jack à l'hôpital. Et chacun de ses amis étaient venu le voir. Tous sans exception était venu lui rendre visite et ça tout les jours.
En tout cas tous sauf Elsa et Kris. Depuis son réveil l'italien ne les avaient pas vu passer la porte de sa chambre.
Ce qu'il l'avait d'abord attrister puis grandement agacé. Il savait que pour Elsa c'était probablement du à sa culpabilité envers lui.
Alors quand il repensa à cela il écrasa violemment son poing sur le carrelage de la parois de douche sous le coup de la colère.
Il resta là à ressasser et ressasser pendant que l'eau ruisselait sur son corps recouvert de frissons. Il ne savait pas combien de temps il était sous la douche et il s'en fichait complètement. L'eau lui faisait un réel bien.
Puis toujours dans ses pensées il repensa à la visite de Sam ce matin. Elle était passé seule, prendre de ces nouvelle et lui donner un document.
Un documents qui avait choquée la jeune femme, ainsi la suite des événements s'est transformé en disputes. Jack ne voulais rien entendre quant à Sam elle s'egosillait à lui faire entendre raison. Et alors que le taux montait dans la petite chambre d'hôpital, Jack à bout avait pris le verre sur sa table de nuit et l'avait éclater sur le mur d'en faces. Ce qui à voulu à Samantha de se taire et de fixer les morceau de verre par terre. Elle regarda Jack d'un drôle d'air et fit voler une boite de pansement et d'alcool à son tour. Avant de lui hurler qu'elle aussi elle pouvait casser les choses et elle était partit en furies. Laissant un Jack au bord de l'explosion.
Se souvenirs le fit grimacer. Après quelques temps il s'en voulut pour cette dispute. Il adorait Sam, de toute les filles, elle était la plus sportive, un peu garçon manqué dans sa manière de parler. Samantha était une amazones des temps moderne et dieu sait que Jack Frost les adore. Il s'était même dit qu'elle aurait pu lui plaire si son regard n'était pas tourné vers une autre...Après un temps encore indéterminé sous la douche il se décida à sortir. Quant il finit de se sécher, il enroula machinalement une serviette autour de sa taille, il entendit quelqu'un dans la chambre.
Silencieux, il jura. Ses vêtements propre était sur son lit et il ne pouvait clairement pas aller le corps recouvert d'une simple serviette, pas qu'il avait honte de son corps ça non. Mais imaginons que ce soit une des infirmières, elle lui rappelait sa Nonna nan, il ne pouvait vraiment pas ! Enfin jusqu'à ce qu'il entendit une voie l'appeler.
A ce sons l'italien sourit et une lueur espiègle dans les yeux, il se dit qu'il allait s'amuser un peu.-Jack ?
Elsa était entrée sans toquer et elle appelait maintenant Jack, qu'elle ne trouva pas dans sa chambre. Puis elle vit la porte s'ouvrir sur un Jack munis d'une simple serviettes pour cacher son corps. Torse nu, d'une marche nonchalante il sortie de la salle de bain.
J : Elsa ? Que me vaut cette visite depuis le temps ?
Elsa gênée lui tourna le dos alors que le l'italien lui s'amusa comme un petit fou.
E: Je suis venus te voir.
J: Après une semaine.
E: J'avais...des choses à faire.
J: Plus importante que moi ? Il avait soufflé ses mots au creux de son oreille, il s'était approché sans qu'elle ne l'entende tel un félin convoitant une proie.
Elsa,elle resta figée. Elle sentie le corps puissant de Jack, elle sentie son souffle, son odeur. Trop proche elle s'en alla vers le lit d'hôpital, loin de lui.
J: En plus de ça, tu me fuis. Tu es cruelle.
E: Arête toute suite tes bêtises. Je suis pas une poupée avec qui tu joue pour te divertir.
Il la sonda du regard. Et il eut une idée.
La serviettes si bien serré autour de sa taille tomba à la renverse.
Elsa sursauta, étouffa un cris et se cacha les yeux.
Jack lui rit.
VOUS LISEZ
Jelsa is real. [EN CORRECTION INTÉGRAL]
Teen Fiction-T'es une vrai garce. - Et toi un abruti. -Pourquoi tu ne m'aime pas ? -Pourquoi toi, tu ne m'aime pas ? -Je sais pas... -Si tu le sais... -Montre moi que j'ai tort... -Je t'aime. -...