Bonne fête en retard à Kiwiledoublefruit07 !!! Petit cadeau rien que pour toi !!!
************
A: Elsa ton lacet !
La jeune femme eu à peine le temps de se tourner en direction d'Alice. Un des lacets c'était défait et s'était enroulé sur le patin opposé. Le mouvement d'Elsa resserra le lacet et le pire arriva, Elsa se sentait tomber en arrière et ne pouvait pas se rattraper à quelque chose. Elle pensa déjà à la douleur atroce qu'elle ressentira quand sa tête percutera le sol. Pourtant la douleur ne fit pas son apparition, elle était tombée mais à la place de sentir la froideur de la glace c'était un corps qui avait amorti sa chute.
Elle entendit une plainte et des patins se précipiter à sa rencontre.J: Aïe...
A: Oh mon Dieu ! Est ce que vous allez bien !? Vous êtes blessés !?
E: Nan je ...Anw ! Jack ! Mais qu'est ce que...
J: Ça va. Ne paniquez pas, calmez-vous...
Alice aida Elsa à se relever et toute les deux aidèrent Jack. Avant cela il grimaça et se leva.
Il se frotta vigoureusement la tête et cela n'échappa pas à Elsa qui ne l'avait pas quittée des yeux.E: Est ce que tu est sur que ça va Jack ? Dit elle inquiète.
J: Mais oui ! C'est rien.
Pourtant il avait toujours la main sur sa tête jusqu'à ce qu'Alice cria, faisant sursauter les deux autres adolescents qui n'avait pas détacher le regard l'un de l'autre.
A: C'est ça que tu appelles rien du tout ? Dit elle en montrant des tâches de sang sur la parois glacée.
Jack roulait des yeux pendant qu'Elsa étouffait une exclamation. Elle se retourna vivement vers Jack le regard assassin. Une sortie était à proximité et tout les trois sortirent de la piste. Jack s'assit sur un banc et Elsa se planta juste devant lui.
E: Montre moi ta tête ! De suite !
J: Quoi ?! Mais nan ! Y'a rien du tout, je te dis que ça va.
A: T'as les cheveux tellement claire Jack, que la moindre saleté se voit. Malgré ton effort à la cacher j'ai vue des mèches de cheveux rouges.
J: Je me suis fait des mèches. Je suis dans une période rebelle de ma vie.
E: Ça suffit ! J'appelle les secours, tu pourrais avoir un truc plus grave à l'intérieur, on peut pas savoir.
J: Les urgences ?! Arrête.
Il se leva et la domina de toute sa hauteur alors qu'elle amenait son téléphone à son oreille. Maid avant qu'elle ne puisse répondre Jack fit projeter son portable en l'air alors qu'elle l'avait fermement dans ses mains. Elsa vit son appareil voler en avant que le garçon ne l'attrape.
E: Qu'est ce que...Mais t'es malade ou quoi ?! C'était pour toi !
J: J'ai dit que j'allais bien, je pensais pouvoir te rattraper sans problème mais j'avais oublier qu'on était sur de la glace donc on est tomber ensemble. Tu t'es cogné contre moi et je me suis cogné contre la glace, fin de la discussion. Tu pèses pas 8 tonnes arrête de paniquer. Et toi t'as pas intérêt à prendre ton portable, dit il en pointant Alice.
A: Mais...
E: Jack...
J: Mais c'est pas vrai...tu veux vérifier ? Vérifie ! Tu verras que y'a rien de grave, on ne voit pas ma cervelle.
VOUS LISEZ
Jelsa is real. [EN CORRECTION INTÉGRAL]
Teen Fiction-T'es une vrai garce. - Et toi un abruti. -Pourquoi tu ne m'aime pas ? -Pourquoi toi, tu ne m'aime pas ? -Je sais pas... -Si tu le sais... -Montre moi que j'ai tort... -Je t'aime. -...