Chapitre XXXVII : Visage cachés...

1.4K 92 84
                                    

Une jambe dans le vide. Assis sur le rebord de la fenêtre. Une cigarette à la main, Wyatt prit une énième bouffée et la souffla au dehors. Il en tira une nouvelle quand il remarqua du mouvement à l'intérieur. Il tourna son regard vers la chambre, le lit, les draps qui bougeaient au gré du corps en dessous.

Elle était sur le ventre. Le tissu de lin laissait échapper ses longue jambes nues ainsi que ses épaules dénudées. Le froid de la nuit s'engouffra par la fenêtre, ce qui fit frissonner la jeune femme. 

Elle se recouvrait dans son sommeil sous les yeux insondables du jeune homme. Puis comme si elle l'avait sentit, ce regard insistant, elle ouvrit quelque peu les paupières et le regarda à son tour. 

-: Qu'est ce que tu fais ? Il fait froid, referme la fenêtre et viens. 

Il se releva, ferma la fenêtre et se coucha sur le lit. Wyatt était torse nu , seulement habillé d'un jogging noir trouvé dans un des placards de la chambre. 

-T'a pas dormi ? 

W: Nan. 

-La soirée est finie ? 

W: Il est trois heures du mat. Si ils ne sont pas en train de comater en bas ils sont partis en boite. 

Elle se mit à rire. 

W: Pourquoi tu ris. 

-Je pensais pas que tu étais ce genre de gars. Celui qui couche en soirée. Et je te pensais pas aussi sexy. 

Elle fit glisser son doigt sur le torse du brun. 

W: Tu es loin de savoir quel genre de gars je suis. 

Il retira la main de la fille sans délicatesse puis il se pencha au dessus d'elle. Il fit glisser sa langue le long de son cou et se redressa pour recroiser ses yeux. Ses lèvres s'étirèrent en un demi sourire. 

W: Je vais te dire un petit secret. Par contre faut me promettre de ne pas être trop choquée d'accord ? 

Elle hocha la tête, impatiente. 

W: Tu dois savoir que je suis aussi sexy que cruel...Fait un joli sourire à la caméra...

La jeune femme fronça les sourcils puis suivit le regard de son amant vers une étagère à côté du lit. Elle remarqua un petit appareil caché entre les bibelots. Ses yeux devinrent aussi ronds que des soucoupes. Elle repoussa Wyatt qui se laissa choir sur le matelas, entourée d'un drap elle se précipita vers la dite caméra, tremblante. 

-Mais.. Qu'est ce que...Qu'est ce que c'est que ça ?! 

W: Caméra cachée, sex tape, appelle ça comme tu veux... Sourit il. Tu peux la garder, j'ai des copies. 

Ses petites lèvres tremblèrent avant de répondre sous un ton cassant. 

-Alors quoi ? Tu vas essayer de me faire du chantage ? Le lycée ne me fait pas peur tu peux le montrer c'est pas la première fois qu'on me voit nue, tu sais. 

W: C'est vrai. Ton corps étant un banc public c'est pas avec le lycée qu'on discutera. Alors que dirais tu de montrer ça à ton papounet adoré ? Et aller, soyons fou à toute son entreprise hein ? 

Il la vit devenir livide et se retenir au meuble le plus proche pour ne pas chanceler. 

W: Oui. J'ai fais quelques petites recherches. Tout le monde sait que ton père est un agent immobilier influent, mais personne sait que ton papa est un homme très pieux qui ne sais même pas que sa fille chérie est aussi dépravée que tous les pécheurs de cette Terre ? Je me demande la tête qu'il fera quand il verra sa princesse ouvrir les cuisses et commettre le péché de la chair sous ses yeux. Je crois que maintenant on va pouvoir discuter plus sérieusement. Viens t'asseoir Luna. 

Jelsa is real. [EN CORRECTION INTÉGRAL]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant