Pardonnez les fautes :)
***************La sonnerie du déjeuner avait enfin sonnée. Les étudiants se dispersaient partout dans le lycée.
Anna courait dans tout les sens à la recherche de ses amis. Elle vu de loin Wyatt et se précipita à sa rencontre mais elle avait compris trop tard que l'ex petit ami de sa soeur était accompagné.
Elle senti la panique, les larmes et le stresse s'emparer d'elle à la simple présence de Kris Moor. Et dans un élan d'instinct de survie, elle mit son masque de marbre.
Anna devînt froide, inexpressive comme une poupée de porcelaine.
Kris fit cette comparaison en la voyant se tenir de cette manière devant eux et ironiquement il a trouva si belle.A: Je crois que Jack a un problème.
K: Oh misère...
Tout le groupe se tourna vers Kris perplexe.
W: Qu'est ce qu'il y a ? Qu'est ce qu'il a Jack ?
A: Je les vue avec une fille dans une réserve. Ils étaient tout les deux dans un sale état.
W: Comment, dans un sale état ?
A: Bah ils ont pas joués au Cluedo si tu vois ce que je veux dire, c'était un peu plus physique...et c'est pour ça que je suis venus vous voir, pour savoir ce qui se passais avec lui.
K: Ce qui se passe ? Il est entrain de partir en vrille voilà ce qui se passe, dit il en s'éloignant du groupe le téléphone porter à son oreille.
Le jeune homme attendue quelques secondes avant de tomber sur la messagerie. Il soupira et réessaya, après deux autres essaies le téléphone décrocha. D'abord surpris car il n'y croyait plus puis l'agacement pris le dessus.
K: C'est quoi ton problème Jack ?! Tu recommence à déconner ? T'es entrain de te faire une fille quelque part dans le bahut ? Arrête ton caprice et rentre à la maison pour te calmer avant que tu fasse une connerie. Tu m' écoutes ?!
J: Oui oui je suis là, mais je vais devoir te laisser, une urgence. La dame s'impatiente, passe une bonne journée frérot !
Kris pût presque voir le sourire narquois de son cousin derrière son portable. Il serra son poing avant de ranger l'appareil. Le groupe ayant entendu Kris, attendirent les nouvelles. Mais le brun ne prenait pas la parole, il s'arrêta devant Anna sans vraiment la regarder, plongé dans ses pensées il continua de la fixer. Après quelques minutes dans le silence le jeune Moor tourna vivement des talons et s'en alla sans un mot. Le groupe fut surpris par la réaction de Kris et personne ne bougea sauf Anna qui se précipita à sa suite. Elle le suivit jusqu'au parking, il marchait à grande enjambée alors que la jeune fille,elle, devait presque courir pour le rattraper. Elle continua cela jusqu'à percuter violemment le dos du brun qui s'était soudainement arrêtée. Elle se massa le nez pendant qu'elle jurait sur la soudaine attitude de Kris.
K: Et bien ? Pourquoi tu me suis comme ça ?
A: Tu...tu...T'es partis sans prévenir...je...je pensais que...que...bafouillait elle gênée.
Le garçon sourit face à la petite chose devant lui qui se noyait dans ses propre mots.
K: Tu pensais à quoi ? Que j'allais chercher Jack ? Ou peut être j'allais partir crier quelque part ?
A: Où est ce que tu compte aller ?
K: Manger. J'ai faim.
A: Manger ?
K: Oui, il est midi mademoiselle. J'ai la dalle alors je vais manger ailleurs qu'à la cantine. Tu me propose mieux ?
A: Chez moi.
VOUS LISEZ
Jelsa is real. [EN CORRECTION INTÉGRAL]
Teen Fiction-T'es une vrai garce. - Et toi un abruti. -Pourquoi tu ne m'aime pas ? -Pourquoi toi, tu ne m'aime pas ? -Je sais pas... -Si tu le sais... -Montre moi que j'ai tort... -Je t'aime. -...