Chapitre XXXXIII : Boobs d'enfer

1.1K 66 20
                                    

La voiture d'Elsa venait tout juste de se garer devant les escaliers qui menait à la demeure de leurs amis. Il y avait d'autres voitures dans la cour. Quand elles descendaient du véhicule elles furent accueillie par un Mickey qui les attendait devant la porte.  Il leur sourit tristement quand elle arrivèrent. 

M: Ça fait longtemps...

E: J'aurais voulu dans d'autre circonstance. 

M: Je te le fais pas dire. Comment va Anna ? 

E: Elle s'est réveillée. 

M: Elle a appris pour..

E: Pas encore. Et je redoute cet instant comme la peste. 

Cycy frissonna, ce qui incita Mickey à proposer au deux nouvelles venus d'entrer et de se joindre au groupe. 

Ils étaient un peu près tous là. 

Luk était assis seul dans un fauteuil. Marvin était recroquevillé dans un coin du grand canapé, une bouteille d'eau à la main. Alice était à ces cotés, sa main posée sur le genoux du garçon. Elle se releva et alla saluer les deux jeunes femmes. 

Samantha un verre à la main venait de les remarquer, elle était en pleine discussion avec Charlie. Il s'installèrent dans un deuxième canapé. Mickey choisit de rester debout, se soutenant au mur d'entré de la salle commune. Après avoir saluer tout le monde, Elsa et Cycy se posèrent sur les places restantes. 

Alice qui était resté debout se plaça au milieu de l'Assemblée. 

A: Bon. Si je vous ai appelé tous ici ce n'est pas pour faire une fête dont on a le secret mais pour discuter d'affaires grave. Certain d'entre nous ont vécu des choses, choses qui ne doivent plus être caché. Sous la permission de ceux que ça concerne, je voudrais que tout le monde sache la vérité. On ne peux plus continuer à mentir ou cacher tout ce qu'on a vécu, surtout pas après ce qui est arrivé à Anna et Kris. 

Elle regarda Elsa puis Marvin et enfin Luk. 

A: Anna et Kris n'était au courant de rien et pourtant, ils ont été ciblés. Qui sait ce qui peut arriver dans les prochains jours ?

S: C'est quoi cette histoire ? Vous commencez à nous faire peur ! 

L: C'est ridicule ! protesta Luk. On a aucune preuve qui nous dis que cet accident est un lieu avec l'incident ! 

A: Peut être pas mais tu ne sais pas tout ! Je peux t'assurer Luk qu'il y en a d'autre avec de terrible secret. Et les principaux concernés ne sont même pas là. 

Cycy releva la tête tel un ressort. 

C: Pourquoi tu dis ça ? Wyatt et Jack sont dans l'histoire. 

Mv: Si tu savais où il mettent leur nez ces deux là, déclara Marvin du tac au tac. 

Elsa se sentait perdu, elle voulu répliquer mais Mickey lui coupa l'herbe sous le pied. 

Mk: Dites nous ce qui se passe. Dites nous tous ce qui s'est passé entre vous. Vous nous devez bien ça. Mon meilleur ami est dans un lit d'hôpital, complètement fracassé alors les permissions vous repasserez ! 

Un silence honteux planait  entre les lycéens mais Luk le brisa en racontant la découverte du cadavre dans le fleuves et l'enquête qu'il avait entreprit ce qui obligea Elsa à raconter son histoire et donc l'accident dans la boîte de nuit. Tous ce mirent à crier, d'autre ne pouvait pas retenir leur larmes et d'autre leurs colère. 

Charlie n'en revenait pas. Il s'était tut mais avait réagis après la fin du récit de Luk qui venait de finir la partit où lui, Jack et sa tante s'était débarrassée du cadavre. 

Jelsa is real. [EN CORRECTION INTÉGRAL]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant