« Quand elle referma la porte, elle maudissait à son tour la personne qui avait ouvert cette satanée porte.
Elle s'apprêtait à aller aux toilettes se rafraîchir quand une main sortit du noir la saisit par le bras. »
La poigne se faisait si forte qu'Elsa en grimaça. Quand elle se retourna, elle tomba nez à nez sur une jeune femme aux cheveux caramel aussi long que lisse et au regard noir de haine. Elle se souvint de l'avoir déjà vue au bras de Jack au lycée. Elle était déguisé en démons, Elsa se dit qu'elle ressemblait plus à une succube qu'à autre chose. La blonde essaya de se dégager mais la diablesse lui tordu le poignet pour la retenir avec force.
E : Mais...
?: Alors c'est toi ? Cracha t-elle. Pour une fille comme toi...C'est pitoyable...se disait elle.
Elsa fronça les sourcils perdu.
E : Je comprend rien de...
?: Tais toi. Et écoute bien ce que je vais te dire. Tu crois que tu peux tourner autour de lui sans en payer les conséquences ? Je sais pas ce que tu lui a promit pour qu'il n'ai d'yeux que pour une traîné dans ton genre mais tout s'arrête maintenant.
Jack est à moi et je détruirai toute celle qui lui tournerai autour.E : Mais tu es complètement folle. Jack n'est pas un jouet, il est le seul à décider ce qui est bien pour lui . Et toi, tu es tout ce qu'il y a de plus mauvais alors si tu veux me menace r grand bien tant face mais une salope "dans ton genre" doit rester à des années lumière de Jack.
Elle vit la fille ouvrir la bouche et la refermer comme un poisson, ne sachant pas quoi répondre à ça. Puis un sourire narquois se dessina au creux de ces lèvres.
?: Tu crois ça ? Je ne crois que tu es en droit de me menacer, chérie. Tu vois on a un point commun autre que Jack. On a des super copines. Des copines à qui ont tient énormément, t'es pas d'accord ?
Je connais ta meilleure amie, son nom m'échappe mais c'est pas important du moment que mes copines,elles, la connaisse...Elles étaient au collège ensemble et quand je leur ai raconté mes problèmes, elles ont toute suite voulu m'aider. Tu sais j'ai beaucoup de chance de les avoirs et je l'ai adore encore plus depuis qu'elles m'ont donne ça.
Elle lui montra son téléphone, une vidéo était préparé sur l'écran. Elsa vis, le doigt parfaitement vernis déclencher la dite vidéo.
Elsa faillit défaillir. Elle devint livide, le cœur au bord des lèvres.
?: Maintenant on va pouvoir discuter comme de vrai adultes.
Son visage toujours aussi blême, le corps légèrement tremblant par la fureur, elle la fusilla du regard.
E : Donne moi ça.
?: Bien sur...Mais j'ai encore une copie cher moi alors.
E : Qu'est ce que tu cherche à faire.
?: Reprendre Jack. Tu as oublié ? Tu le détourne et je ne le supporte pas. Évidemment je ne peux pas lui dire d'arrêter, c'est Jack. Par contre, toi...
E : Qu'est ce que tu veux que je fasse ? Que je m'éloigne de lui ?
?: Précisément. Tu vas devoir t'éloigner le plus possible de lui. Ne lui parle plus, ne le regarde pas non plus. Tu dois couper les ponts avec, aussi sec.
Mais il n'y a pas que ça, Jack est loin d'être bête, il voudra savoir pourquoi, il se posera des questions et vouloir impérativement des réponses.
Et c'est la que t'es talents d'actrice encore inconnue vont faire leur apparitions.E : Qu'est ce que tu veux dire ?
?: Je veux que tu le blesse. Je veux que tu lui tourne le dos de la pire des manières. Je veux qu'il te déteste. Frappe là où ça fait mal, je pense que tu peux le faire nan ? Et même si ça me fait mal de dire ça, il faut que tu le trahis, qu'il souffre assez pour te haïr une bonne foi pour toute.
VOUS LISEZ
Jelsa is real. [EN CORRECTION INTÉGRAL]
Teen Fiction-T'es une vrai garce. - Et toi un abruti. -Pourquoi tu ne m'aime pas ? -Pourquoi toi, tu ne m'aime pas ? -Je sais pas... -Si tu le sais... -Montre moi que j'ai tort... -Je t'aime. -...