W: Ahhhhh ça me gave déjà !
Assis sur l'une des nombreuses tables de la cafétéria. Le petit groupe déjeunait tranquillement accompagné d'une ambiance chaleureuse et bien entendue bruyante.
C: Où est donc Appolon ? Dit-elle en s'adressant à Anna.
A: Il mange avec son cousin, je ne se sait où.
W: Jack est dans ma classe au fait, dit-il d'un ton sec.
Les trois filles le fixèrent d'un Homme.
E: T'es sérieux ?
A: Nan !?
C: Qui est ce Jack !?
E: C'est le mec aux cheveux peroxydé.
C: La divinité grecque aux cheveux blanc neige ?
W: Lui-même et il est avec moi dans tous les cours communs sauf celui que je partage avec Cycy, c'est con le hasard hein beauté ? Il lui offrit un sourire espiègle et releva ses sourcils.
C: Espèce de petit...-
Elle sauta par-dessus la table et attrapa son col bien décidé à mettre fin à ses jours.
Wyatt émit des cris de plainte exagérés quant aux filles Cycy ne cessait de hurlait des menaces de mort pendant que les deux sœurs étaient partagées entre les fou rires et la séparation de leurs amis.Tous les élèves les regardaient. Les anciens ne pouvaient s'empêcher de rire, connaissant que trop bien le groupe d'ami et leurs crises de folie alors que les plus jeunes était partagé certains était surpris et ne comprenait rien à ce qu'il se passait, sous le choc d'un tel comportement quant aux autres ils souriaient, regardant la scène sans perdre une miette.
Quand soudain un professeur arriva et le silence tomba aussitôt. On l'appelait Mr. Rod, le bonhomme était un titan, baraqué au possible, le visage dur et impassible qui lui donnait un air -comme le disais souvent les élèves - de Vin diesel. Il était un professeur de sport intraitable.Il s'approcha de la table en question qui n'ayant pas encore remarqué sa présence continuais leur bagarre. Quand la métis le vit arriver elle ne put s'empêcher de sourire.
C: Mr. Rod ! Vous tombez bien venez m'aider à lui arracher la tête !
On va lui exploser les cervicales !Le professeur arrivé à leurs niveaux. Sourit. Il souriait simplement aux jeunes du groupe. Le reste des élèves en restaient bouche bée s' attendant à une crise de nerf phénoménal de leurs profs de sport.
Ils le virent attraper la métisse et la déposa debout à côté de lui. Il l'a retenu par le bras quand elle voulut ré attaqué son ami.
Mr: Doucement mademoiselle West, Dit-il d'un ton ferme. Le meurtre est un délit, vous ne méritez pas la prison voyons.
C: Ouuuuh monsieur je peux vous dire que pour cet énergumène je sacrifierais bien 20 ans !
Mr: Vous ne vous arrêtez donc jamais ? Et c'est toujours les même Mlle West, Mr. Harper et les sœurs Arendt. On change pas une équipe qui gagne n'est-ce pas ?
Ils lui affichèrent des sourires mal à l'aise mais amusé de savoir que leurs professeurs les connaissent aussi bien.
Mr : Bon, je vous laisse pour cette fois mais je veux plus vous entendre est ce clair !?
Et d'une même voie ils répondirent :
-Limpide, monsieur.
Il leurs sourit une fraction de secondes et reprit son expression impassible qui lui était propre et quitta la cafétéria.
VOUS LISEZ
Jelsa is real. [EN CORRECTION INTÉGRAL]
Teen Fiction-T'es une vrai garce. - Et toi un abruti. -Pourquoi tu ne m'aime pas ? -Pourquoi toi, tu ne m'aime pas ? -Je sais pas... -Si tu le sais... -Montre moi que j'ai tort... -Je t'aime. -...