<<La pire maladie d'un homme c'est de donner tout son amour à une seul femme>>
-Le Pacha.Les dernières vacances s'était écoulée. Elsa gravit les marches de son lycée, la tête plonger dans un brouillard cotonneux. Complètement déconnectée de la réalité, elle sursauta violemment quand Wyatt l'attrapa par les épaules. D'abord amusé de son état, son visage se fit sérieux à la mine cadavérique de son amie.
W: Elsa ça va ?
E: Bah oui...Pourquoi ça n'irait pas.
W: On dirait que t'a pas dormis pendant des jours. Et ta une mine épouvantable.
E: Merci, ça fait plaisir.
W: Te vexe pas. On a juste l'impression que tu veux devenir un zombie.
E: Hilarant, Harper. T'a pas des potes avec qui trainer ?
W: Les gars commence pas avant dix heures et je sais même pas si Jack compte revenir.
La jeune femme se crispa aussitôt. Elle n'avait pas entendu ce nom de toute les vacances et c'est pour dire, l'italien était rentré dans son pays natale sans prévenir personne. Wyatt a été le seul à pouvoir le joindre après des centaines d'essais et il n'a plus donne de signe de vie après ça. Elsa s'était inquiété à s'en rendre malade mais son coeur n'en demeurait pas moins torturé.
W: L'enfoiré hein ? Il est parti se dorer au soleil et il l'a dit à personne...Eh Elsa tu vas bien ? T'es toute pale !
E: Oui...ça va très bien, j'ai pas eu le temps de prendre un petit dej ce matin...ça va passer. Je vais y aller à toute à l'heure.
Elle s'éloigna du brun, les jambes flageolantes. Elle sentait la nausée la prendre à la gorge. Elle n'avait rien dans le ventre donc si elle vomissait ça allait être douloureux. Elle se pressa aux toilettes et s'enferma dans un des cabinets. Sa tête tournait, son estomac s'amusait à faire des roulades et elle était épuisée. Le manque de sommeil la rendait de plus en pale, elle allait s'effondrer, elle le sentait. Et pourtant elle devait rester debout, tenir et ne pas se faire écraser.
Wyatt attendit la cloche sonner pour se diriger dans sa salle de classe. De loin, il vit Cycy prendre le même couloirs que lui. Elle le salua avec un grand sourire auquel il ne répondit pas.
C: T'es ronchon aujourd'hui.
W: Ça dépend pour qui.
C: Je peux savoir ce qui se passe ? Tu m'en veux ?
W: Quoi ? Mais de quoi ? C'est pas possible, tu penses.
C: Ok...Tu me donnais vraiment l'impression de...
W: Oublie, c'est le matin, je suis pas bien réveiller. Tu me connais j'adore commencer par Géo !
La métisse acquiesça peu convaincu mais ne fit aucune remarque.
Elle s'installa devant la table de Wyatt qui s'était affalé sur son pupitre et comptait déjà les secondes. Il n'arrivait plus à lui parler normalement et ce n'était pas les efforts qui manquait. La voir, réveillait une certaine amertume qui mettait ses nerfs à vif, il n'avait cependant pas le droit de se mettre dans cet état parce que Cycy avait le droit de faire ce qu'elle voulait. Ces vacances on été désagréablement mouvementée, Jack avait disparue, Marvin voulais tuer Charlie, Elsa sortait avec Lucas, Alice commençai à lui ouvrir un peu trop son coeur et le comble...Cycy était en couple avec King. En conclusion, on refaisait pas ce groupe de fou.
VOUS LISEZ
Jelsa is real. [EN CORRECTION INTÉGRAL]
Teen Fiction-T'es une vrai garce. - Et toi un abruti. -Pourquoi tu ne m'aime pas ? -Pourquoi toi, tu ne m'aime pas ? -Je sais pas... -Si tu le sais... -Montre moi que j'ai tort... -Je t'aime. -...