Chapitre VIII :

2.2K 161 164
                                    

K: Une fille...sa sœur...Elsa. Elle est capable de le mettre en rage c'est hallucinant, tu verras après.

~Quelques minutes plus tard.~

A: Salut Kris ! Salut Mikey ! Merci encore !

M&K: Au-revoir.

Anna partit en direction de la voiture de son oncle, les deux garçons couraient tel des fusées en direction de la chambre de leur aîné. Il s'apprêtèrent à ouvrir la porte mais elle était fermée. Kris jura et haussa la voie:

K: Aller fait pas ton gamin ouvre nous ! Y'a King avec moi, si tu l'avais pas vu !

....

J: King est là ? Dit il surpris.

M: Ouais je suis là, mon pote !
Il entendirent le verrou cliqueter et sans perdre une seconde ils s'engouffrèrent tout les deux dans la chambre.

Une chambre très grande et spacieuse s'ouvrit à eux. Elle était dominée de gris et de bleu anthracite. Un lit double placé sur un côté, un dressing à l'opposé. Un parquet en bois massif de couleur or cachée par ci par là de vêtements et d'accessoires de sport.
Une TV dans un coin avec toutes sortes de consoles et de jeux autour, ainsi que des DVD. Son bureau par contre était très bien rangée, c'était peut être le seul endroit de la pièce à être épargné par l'ouragan Frost. En fait il était si propre que ce n'était pas normal, pour cause à part un calendrier de l'année en cour, il n'y avait rien du tout. Il n'y avait pas de cahier, pas de bouquin, pas d'ordinateur, on aurai dit que ce bureau était inutilisé.
Mais à part ceci cette chambre était une vraie garçonnière, il y avait deux pouffes devant la TV et un canapé près du dressing.

Les nouveaux venu s' installèrent donc, le brun sur un pouf et King sur le canapé ayant piqué un ballon de basket traînant par terre et jouait avec.

M: C'était quoi ce pétage de plombs dis nous ?

L'Italien soupira et s' écroula sur son lit. Il s'était changé après être entrée. Préférant un vieux jogging gris avec un débardeur noir plutôt que ses vêtements de cours.

J: Je me suis embrouillé avec une fille.

Il entendit son cousin glousser et se releva sur les coudes pour le fusiller du regard.

M: Me dit pas qu'elle t'a résisté...Toi !?

J: C'était pas le sujet de ma dispute et de toute façon on peut pas charmer un Dragon.

C'était à ce moment là que Kris explosa de rire.

K: C'est un dragon magnifiquement canon ouais ! Cette fille est si belle que c'est à s'en damner.

J: C'est une peau de vache ! C'est une sorcière dans le corps d'une reine. Ne vous faite pas piéger elle est mauvaise...

M: Qui je dois croire !?

J&K : Moi !

M: ...

K: King t'as vus Anna ? On va pas se le cacher, elle est magnifique, alors imagine une fille...nan ! Une femme carrément, plus âgée, blonde, un charme à la Blake Lively et un corps...Wouah c'est limite si elle est pas sortie d'un manga ! Elle a tout pour elle et en plus c'est une fille super gentille !

M: Ah ouais quand même...

J: NAN ! beuglat-il. C'est une façade ! Un voile ! Une illusion ! Moi aussi au départ je me suis fait prendre par cette beauté irréel mais à l'intérieur elle est détestable. Elle fait passer son malheur au dessus des autres et elle est d'un égoïsme hallucinant ! Nan nan nan ! Elle est mauvaise et de ce faite elle est immonde ! Quand je la regarde je vois que ça beauté contraste avec sa mauvaise fois et j'ai envie de gerber donc....

Jelsa is real. [EN CORRECTION INTÉGRAL]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant