Pas encore un chapitre !!!

930 39 11
                                    

Hum hum non ceci n'est pas la suite de la fic non non non.

En fait ce message s'auto détruira au prochain chapitre publié.

J'ai besoin de vous, ô chère lectrices (et lecteur #Égalité).
Il me faut de toute urgence une âme qui aurait le temps, le courage et les capacités intellectuelles nécessaire pour corriger mes traveaux.
Je ne vous cache pas le travaille herculéen qu'il faudrait fournir pour réaliser ce projet.

Car je suis une abomination en matière de conjugaison, d'orthographe et même de grammaire oui je ne suis pas allé en école primaire en effet...

En fait il doit y avoir assez de faute dans ces quelques phrases pour provoquer la mort quasi immédiate d'un professeur de français... Oui j'ai honte...mais que voulais vous on est pas bon partout !

Donc voilà... Répondez à ma requête oh grand seigneur qui lit en ce moment même cette douce et subtile requête (encore oui...laissez moi tranquille il est 23h30, pas le temps pour les synonyme)

Je vous attend dans les commentaires ! Ah ! Et aussi, si vous vous voulez vous joindre à cette "'aventure" ou à "l'enfer" tout dépend de l'angle où on se trouve soyez je vous pris des tueuses en français genre bac +19 en littérature (c'est pas mal) ou même être aux lycées et pleurer des règles de grammaire tellement on est bon mdrr allez j'arrête !

Oh ! "A ma demande" j'ai trouvé le synonyme !

Enfin bref je vous dit mes chères camarades ! *air solennelle* Bisouuuue"

Jelsa is real. [EN CORRECTION INTÉGRAL]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant