Jack courait. Il couru sur le trottoir gris. Sur le macadam humide d'automne. Il courrait de toutes ses forces, le plus vite possible, avec toute l'énergie que ses jambes et ses muscles lui donnait.
Il courait, mais pourquoi courait il ? Il avait une voiture, une voiture qui l'aurai emmené plus rapidement mais il l'a laissée sur le parking. Elle allait le gêner peut être, peut être qu'il n'allait pas pouvoir passer les lignes de sécurités, qui sait ? Nan cette voiture l'aurai emmenée au moins à quelques mètres mais il n'avait pas de voiture, il n'avait que ses jambes. Ces jambes qui ne sont pas aussi rapide que sa voiture, mais bordel il n'avait pas réfléchit ! Il a couru car il ne pensait à rien, il n'a pas pensé à sa voiture d'accord ! L'appel de sa tante, les sirènes qui hurlaient devant le lycée, tous s'était accordé à le faire se rappeler qu'aujourd'hui on était jeudi et il était 17h20. A 17 heures un cour se termine pour laisser soit les élèves finirent leur journées soit continué encore une dernière heure de cours.
On est mardi, il est 17h passé et il sait ce que cela veut dire. Les sœurs Arrend ont finit leur journée de cours. Elles rentrent ensemble et emprunte la route principale pour rentrer chez elle, tout les lycéens prennent cette voie car c'est la seule qui les mènent chez eux, le lycée est placé en dehors de la ville, c'est pour cette raison qu'il y a une route principale qui mène à une voie rapide par la suite. Si les sœurs était las bas il devait les retrouver, sa tante comptait sur lui.L'accident n'est qu'à quelques minutes du lycée d'après sa tante.
Il vit un véhicule énorme, rouge et clignotant de tout ses feux. Il se rapproche, il accélère la cadence, il ne sent même plus son souffle. Est il essoufflé ? Manque t-il d'aire ? Son cœur frôle-t-il les 200 battements secondes ? Pouvait-il même sortir de sa poitrine ? Ses jambes lui semblait être chauffés à blanc mais tout ces désagrément lui était supportable. Il ne sentait rien, l'adrénaline lui procurait une armure contre tout ça. Arrivé près des rescapés qui s'était réfugiés derrière la bande de sécurité. Il vit la catastrophe.Il se rappela alors d'un film qu'il avait vu au cinéma, enfant avec son oncle. Il lui disait que c'était le film de l'année et qu'il allait l'adorer. C'était un film "d'homme" avec des voitures, des braquages, des courses et beaucoup d'explosions, partout.
Jack n'était jamais allé au cinéma et pour un premier film il se souvenait à quelle point il avait aimé. Les cascades de voiture et toutes ses courses, à ce moment là il aurait rêver être à la place des acteurs et surtout le grand monsieur super baraqué que tout le monde respectait, même son nom était cool : Dom. Il se revoyait encore courir dans tout les sens et faire des mimes de voiture partout chez sa grand mère.Et à présent il vit devant ses yeux une scène de ce film. Il n'y avait rien d'impressionnant, rien de d'extraordinaire, rien qui fassent rêver. Il y avait juste l'horreur, la peur et l'enfer.
Il se ressaisit et souffla un bon coup avant de sillonner les blessés pour retrouver celles qu'il voulaient. Il vérifia deux bonnes fois mais les sœurs n'était pas de ce côté de la bannière. Dans un premier temps il fut soulagé, se disant qu'elle avaient échappées à l'accident et qu'à cette heure ci elles sont toutes les deux rentrés saine et sauve et qu'il avait fait tout ça pour rien en fin de compte. Mais le cris déchirant d'une enfant le fit revenir à la réalité, qui dit qu'elle ne sont pas las bas ? Dans l'ouragan lui même.
Il passa la ligne sans que personne ne le voit. Il s'approcha du tumulte générale. Il entendit encore la voie de cette enfant qui crier à l'aide. Personne n'était avec lui ? Se disait il. Il devait retrouvé Elsa et Anna...mais cet enfant avait peut être besoin d'aide maintenant...il tapa du pied et jura avant de courir vers les appels.
Il y avait une voiture blanche retourné sur son côté gauche et une petite main qui tapait faiblement sur le sol.
Il se précipita,regarda par le par brise et vit un petit corps attaché sur son siège en pleur.
VOUS LISEZ
Jelsa is real. [EN CORRECTION INTÉGRAL]
Teen Fiction-T'es une vrai garce. - Et toi un abruti. -Pourquoi tu ne m'aime pas ? -Pourquoi toi, tu ne m'aime pas ? -Je sais pas... -Si tu le sais... -Montre moi que j'ai tort... -Je t'aime. -...