Bonsoir ou Bonjour !
Grande nouvelle. J'ai fini la fiction "Jelsa is real"
Et oui et oui, incroyable ! Le chapitre final est enfin bouclé.
L'émotion était présente, c'est comme marier la petite derniere *pleurniche*
J'ai envie que ça soit symbolique, que ça soit un grand moment. Je vais publier le chapitre demain à 00h00 heure local.
Oui. C'est con. Mais c'est symbolique, j'ai dit !(et c'est là ou je m'endors... Cte honte. Nan nan nan ça n'arriveras pas !)
De plus, il y aura une correction intégrale de la fiction... Parce que pfiou, ça va pas du tout là.
Ensuit un peu de blabla pour l'avenir.
Je compte continuer les fictions. J'ai retrouvée la flamme et j'ai beaucoup d'idées !
Cependant, je vais arrêter de publier au fur et à mesure... C'est vraiment pas régulié (on la bien vu) et puis des fois, ça en devient brouillon bref. La mort.
Les prochains projets, seront terminés et publié à des jours fixes. Si c'est pas beau ça ?!?!
Il y aura du Jelsa. ÉVIDEMMENT.
Mais il y aura des fictions sur d'autre ship, d'autre monde.Notamment, Haïkyuu je voudrais me lancer dedans, avec different univers.
Sur l'univers Rick Riordan comme les ship Caleo ou Solangelo. Bref mes bébés...
Mais aussi sur d'autre univers. J'ai un projet avec nos persos préférés , Elsa, Jack, Anna, Kristof, Flynn, Raiponce, Merida, Harold et Astrid... La fine équipe quoi (huhuhu)
J'en ai jamais fait en soit... Et c'est une grosse fiction, qui sera vraiment bien travaillée. J'ai hâte ?!?!Fin bref... J'aimerais aussi faire une sorte de journal de bord ? Où je pourrais vous faire part des avancées des différents projets...
Et même vous parler, partager et me faire part de vos petites requêtes. Je sais que j'avais déjà fait ça avant, mais rien avait abouti, faute de temps à l'époque.
Je suis fan de pas mal de chose, croyez moi, j'ai des ship dans tout et n'importe quoi, les mangas, les films d'animations, les films, les bouquins !Vous en pensez quoi de ce journal de bord ? (Ça m'intéresse)
Je m'engage à continuer d'écrire, je suis giga contente d'avoir retrouvée "ma plume" hahaha vraiment quel plaisir.
Bon mot de la fin.
Je vous remercie encore et toujours de votre soutien, vos encouragements mais surtout de votre présence.
Il y a les anciennes, elles étaient là au tout début de Jelsa is real. Gros bisou à vous les filles. C'est aussi votre bébé !
Et il y a les eu les nouvelles, celles qui ont talonnées tout les chaps d'un coup (et oui je vous vois !) Et je vous en remercie de l'avoir dévoré !Je vous jure c'est bizarre. J'ai fini. Je l'ai terminé... Et j'espère du fond du cœur que ce chapitre, ne vous laissera pas sur votre faim. Que vous allez être satisfaites.
Je vous dit encore merci. Je vous aimes toutes énormément. Je vous revoie dans mes travaux futures, sincèrement, je l'espere ! 💖
Je vous embrasse fort, vous êtes toute merveilleuses et incroyables, n'en doutez pas ! Jamais.
(c'est bon je pleure maintenant rooh...)
Avec amour. Empire_Black. 🦖💖
VOUS LISEZ
Jelsa is real. [EN CORRECTION INTÉGRAL]
Teen Fiction-T'es une vrai garce. - Et toi un abruti. -Pourquoi tu ne m'aime pas ? -Pourquoi toi, tu ne m'aime pas ? -Je sais pas... -Si tu le sais... -Montre moi que j'ai tort... -Je t'aime. -...