(Il doit y avoir beaucoup de fautes désolé )
Bonne lecture à vous !Le ciel noir avait chassé le soleil. En cette nuit d'octobre particulièrement douce, on pût entendre des rires au milieu de la pelouse du stade.
Certaines voitures étaient placées non loin de là pour donner la lumière au groupe.
On riait, criait, mangeait, chantait éclairé par les fars.
Tout nos protagonistes étaient réunis ensemble. Certains ne se connaissais pas du tout, d'autre juste de vue et encore d'autre était ami depuis bien des années, mais tout ceci ne comptait pas. Les adolescents voulaient juste profiter.Une heure plus tôt Jack et Elsa était arrivé les bras chargé de sachet venant d'un fast food. Ils furent accueillit en héros.
Le temps passa et on pu apercevoir des mains s' effleurer, des regards s'échanger plus intense les uns que les autres et même des sourires se répondirent dans la nuit noir.Au fil du temps le groupe s'adonnait à des jeux comme les vieilles histoires de fantôme. Quelques-uns protestèrent mais la majorité adorait l'idée, ainsi Samantha commença. C'était une vielle légende qui était raconté dans la petite ville de sa tante où elle allait en vacances étant petite. L'atmosphère que donnait la voie de la jeune fille plongea tout l'Assemblée dans une concentration extrême, plus personne ne parlait ou ne chuchotait, tous étaient focalisés sur la voie hypnotisante de la fille au cheveux de jais.
Elle racontait son histoire calmement, lentement et avec une fluidité impressionnante si cette fille était doué en quelque chose c'est bien dans l'oration. Le sujet de l'histoire était assez angoissant, Anna et Cycy froncait les sourcils d'inquiétude même si elle essayait de faire les braves devant les autres elles n'aimaient vraiment pas ce genre de récit et en étaient terrifiées.
Même du côté des garçons ça ne menait pas large Marvin, Luk et Charlie commençaient à doucement regretter leur idée d'histoire d'horreur.De son côté Wyatt regardait le groupe écouter attentivement sa camarade de classe. Il vit Marvin, Luk et Charlie trembler, King, Kris et Jack eux buvaient littéralement les paroles de la conteuse. Quant son regard se tourna vers les filles, il vit Elsa jouer avec les lacets des baskets de l'italien à côté d'elle puis il croisa le regard de Cycy et Anna qui n'en pouvait plus, il remarquait que leurs visage souffrait, elles n'étaient pas du tout à l'aise ce qui dérangea Wyatt. Il fallait donc arrêter ce massacre, il eu alors une idée bien enfantine. Il cria. Un cris fort, net et qui fut un vrai succès. Tout le monde sans exception sursauta. Cycy par un quelconque reflex de survie se cacha derrière le bras de la personne à sa droite. Anna eut la même réaction et se tourna vers son voisin de gauche. Les trois garçons qui étaient déjà tendu par l'histoire sautèrent en l'air en criant de peur à leurs tour. Elsa et Samantha avait toute les deux crier un jurons avant de fusiller Wyatt du regard.
Anna et Cycy, elles, étaient toujours cachée dernière leurs voisins qu'elles sois dit en passant n'avait pas encore su de qui il s'agissait.
Cycy fut la première à sortir la tête du dos de son sauveur. Dos particulière grand et large, elle croisa alors le visage perplexe de King. Elle recula toute suite, trop gêné.Quant à Anna, elle leva les yeux sur un visage tout sourire. Elle eu d'abord un air choqué mais ne lâcha pas pour autant le bras du garçon.
J: T'inquiète pas je te protège ! Rit il.
Anna se détacha de lui en une seconde chrono. Elle remercia intérieurement l'obscurité pour cacher son visage rougit.
Après quelques seconde de calme , tous fixait Wyatt d'un regard mauvais sauf Jack qui gloussait dans son coin. Ce qui fit sourire le brun avant de recroiser les regards meurtrier des autres.
VOUS LISEZ
Jelsa is real. [EN CORRECTION INTÉGRAL]
Teen Fiction-T'es une vrai garce. - Et toi un abruti. -Pourquoi tu ne m'aime pas ? -Pourquoi toi, tu ne m'aime pas ? -Je sais pas... -Si tu le sais... -Montre moi que j'ai tort... -Je t'aime. -...