Chapitre XXX: Lucifer, rois des demons

1.9K 117 114
                                    

Quand Wyatt ouvrit sa porte d'entrée, c'était un Jack éreinté qui se présenta devant lui.

W: Bah qu'est ce qui se passe ? T'es pas déguisé !?

J: Je peux me changer ici ?

W: Euhh..ouais pas de problème, entre.
MAMAN ! J'ai un pote qui se change ici, libère la salle de bain !

-: Un pote ? Qui ça ?!...Oh mon dieux...

J: Bonsoir madame, excusez moi de vous dérangez...

-: Ah mais y'a pas de mal, fait comme chez toi la salle de bain est juste au fond du couloir...

J: Merci, sourit il poliment.

W: Maman, il a mon âge le regarde pas comme ça.

-: Doux Jésus ! Mais qui c'est ?! Comment il s'appelle ?! Pourquoi tu l'a jamais invite à la maison ?!

W: Parce que en te regardant maintenant, je vais l'inviter ?

-: Sale gosse ! Je suis ta mère tu m'obéis, dis moi comment il s'appelle.

W: Jack maman, son nom c'est Jack.

-: Qu'est ce qu'il est beau...on dirait un mannequin...

W: Il fait cet effet là à tout le monde.

Jack sortit de la salle de bain, son déguisement sur le dos. Wyatt tout comme sa chère maman étaient bouche bée.

W: Maman je suis gay.

-: Je te pardonne, chérie, dit elle ébahie. Tu es magnifique...il te vas superbement bien...

W: Marvin va péter un câble. On a plus aucune chances maintenant. Tu fais chier Jack !

-: Laisse le tranquille et va te changer ! Tu veux manger quelque chose mon grand ?

J: Je refuserez pas un truc à manger, merci.

Wyatt gravit les escaliers jusqu'à sa chambre pour se préparer. Quant à Jack, il s'était installé à la table de la cuisine regardant la maitresse de maison lui préparer un en cas.

-: Alors Jack, d'où tu viens ?

J: D'Italie. En Sicile.

-: C'est un pays magnifique. J'ai emmener Wyatt une fois, il etait trop petit pour s'en souvenir mais moi j'en garde un souvenir merveilleux.

J: Vous avez voyagez souvent ?

-: Avant oui. Mon ex maris, le père de Wyatt vivait dans les avions. Je le suivait dans ces voyages d'affaires, puis mon fils est né et je ne pouvais plus avoir ce train de vie. J'ai fais presque le tour du monde tu sais. Je suis allé dans les plus belles ville du monde, j'adorais ça, les voyages. J'ai rencontré énormément de gens. Mais c'est du passé tout ça.

J: Vous le recomencerez ce voyage. Je garderais Wyatt si vous voulez.

La femme ne pût se retenir de rire et celui ci continua quand elle déposa une assiette devant l'adolescent.

-: Je vous ai fait quelques chose de léger pour pas vous salir !

J: Merci.

Elle sortit de la cuisine laissant Jack seul dans la pièce. Ses yeux étaient concentrer à analyser toute les photos, dessins, stickers sur le frigo. Il y avait des photos de Wyatt petit avec sa mère et d'autre adultes. Il y avait des dessins de camion de pompier, de dinosaure et d'ogres. Au dessus de levier il y était accrocher une plaque ovale en patte à sel, décoré de couleur et de paillette où était inscrit <<Je t'aime beaucoup maman>> La place choisit était assez pratique, elle pouvait le voir au moins une fois dans la journée. Jack eut l'ombre d'un sourire qui s'effaça aussitôt.

Jelsa is real. [EN CORRECTION INTÉGRAL]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant