Introduction

27.9K 1.1K 156
                                    

(Je tiens à préciser que cette histoire et totalement fictive ainsi que tous les personnages)

Salut, Selem, Helo, Shalom tout le monde 👋🏾 !

Je m'appelle Maeva j'ai 20 ans, j'habite en région parisienne, je suis d'origine Sénégalaise🇸🇳 et Bissau Guinéenne  🇬🇼(Manjack) donc chrétienne avant tous.

Description :

Alors je suis ni trop claire ni foncée, je suis plutôt de la même couleur que la fille sur la photo. J'ai les cheveux ni trop court ni trop long, ils m'arrivent au début du dos. J'aime mes cheveux mes cheveux naturel, mais rien ne m'empêche de faire des tissages quelques fois.

J'ai les traits fins, les yeux marron en amande.
Je suis pas très grande je dois faire 1,65 normal quoi. J'ai les formes d'une renoie type j'ai des hanches et des fesses sauf que je n'ai de ventre et une poitrine normal elle est pas imposante ni inexistante.

Niveau caractère, franchement je suis plutôt calme, je suis pas quelqu'un qui vas aller chercher la merde. Mais après j'ai mon caractère. A force de trop me chercher on fini par me trouver. Je suis gentille mais au bout d'un moment ça va 2 minutes, je peux très vite m'emporter.
Je supportes pas l'irrespect, l'hypocrisie et qu'on me prennent pour une conne.
Je peux être très rancunière aussi, franche qui pourrait me porter préjudice des fois. J'assume toute mes paroles. 😌

Eenfiiiiiiiiiiin breeeeeef

Ma famille, alors j'ai mes deux parents encore Dieu merci 🙏🏾, ils sont séparés depuis plus de 10 ans je ne vis pas avec eux, je vis seule dans un appartement d'étudiant car je fais une école infirmière 💉💊 j'en suis à ma 2eme année.

J'ai une petite sœur qui s'appelle Andrea 19 ans et un petit frère Lys 17 ans, ils sont grave relou les 2 c'est chien et chat mais je les aimes d'amour mes sangs 💍💕. Ils vivent avec ma mère.
Je ne vais pas trop parler de ma famille au début puisque que sa sera plus concentré sur mon Love quoi 😊.

Mes amis vous je vous les présenterait au fil de la chronique vous verrez.


Je fais essayer de faire en sorte que cette histoire face le plus réel possible.
😘😘

Chronique d'une Galsen : Love d'un congolais qui aurais cru ? [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant