Lys m'avait accompagné jusqu'à chez elle. Finalement il est resté avec moi.
Mariame est ma grande cousine, du côté de mon père c'est la fille de la sœur à mon père donc c'est ma cousine germaine, elle est moitié manjack moitié peulh (autre ethnie du Sénégal) elle est musulmane, elle est très très claire de peau plus que moi, grande de taille, très très jolie, elle a 27 ans, marié à un peulh qui se nomme Lamine, ils ont 2 enfants, Tidiane 4 ans et Léna 7 mois.
Et elle habite dans une pavillon.[...]
Mariame : Aaaaaah !!!! M A E V A ! *En me prenant dans ses bras*
Moi : 😂 ça va ?
Mariame : Oui ça va hmdl et toi ?
Moi :Oui ça va trkl.
Mariame : Putaaaain ça fait longtemps, téma ton gros ventre et tout nan c'est trop chelou.
Moi : Mais grave, nan mais laisse je suis choqué de moi même.
Mariame : Déjà le jour de tes fiançailles j'étais choqué parce que...
Lys : *en la coupant* Eh eh eh ! Je suis là depuis taleur vous racontait vos vies on est toujours pas rentré.
Elle & moi : 😂😂😂
Mariame : Ooh plarine (pardon) je t'avais oublié, ça va Lys ?
Lys : Oui ça va trkl hein, on peut entré ?
Mariame : Ouais vas y ta vieille tête là.
Elle nous laisse entrée.
Mariame : Y'a tout le monde qui t'attendais.
Moi : Putain je suis contente là.
On se dirige vers le salon, je dis bonjour à ceux que je connaissais, je commençais à taper la discute avec certains et certaines. Y'avais quelque cousins/cousines et potes d'enfance j'étais trop heureuse de tous les voir.
Il y'avait bien-sûr la présence de Lucas mon ex, mais bon on était resté en bon terme ce qui ne plaisait pas du tout à Bradley. Si il savait qu'il était là je crois qu'à cette heure ci je serais déjà enterré sous terre.~
[Grande parenthèse :
Alors Lucas, c'est manjack, il a 25 ans comme moi, il est très très noir (en vrai je kiff trop les hommes très très foncé, ils ont un charme de ouf je vous jure), il a le visage très fin, les yeux très tiré (même moi c'est petit à côté de lui) il est très grand dans les 1m95, il est hyper musclé mais vraiment beaucoup, crâne rasé avec des contours, avec une barbes taillé (actuellement). Au jour d'aujourd'hui il me fait penser à Abou Debeing 😍. Lucas il est très attirant, il beaucoup de charme surtout, il fait très attention à son apparence comme Bradley, et il fait tourner beaucoup de tête. (Je comprends pourquoi Bradley et jaloux)Donc notre relation à durée 4 ans (sans compté les multiples rupture), de nos 16 ans à nos 19 ans. Vous voyez quand vous avez 16 ans, on à tous la certitude de finir sa vie avec le gars, bah c'était mon cas, j'étais in Love, c'était mon premier amour.
J'ai perdu ma viergité avec lui assez tôt faut pas croire aussi je suis pas une sainte non plus, le type ne m'aurait jamais attendu pendant 4 ans sans rien faire c'est impossible je veux pas critiquer, juger où quoi mais sérieusement les filles vous croyez vraiment qu'un gars peut attendre 2 ans sans rien faire ? C'EST IMPOSSIBLE, un homme si il vous aime vraiment qu'il vous respect et veut vous préserver pour le mariage il ferra tout pour pas que vous sachiez qu'il vous a trompé, après si il est pas assez futé et très teubé forcément il se fera mécra, bon après c'est mon point de vue chacun est libre de penser ce qu'il veut.
VOUS LISEZ
Chronique d'une Galsen : Love d'un congolais qui aurais cru ? [Tome 1]
RomanceMorale de l'histoire : A force de toujours riposter ce que tu ne veux pas dans ta vie, tu ne fais que l'attirer dans ta vie. Le destin finis par te rattraper. Il ne faut jamais dire jamais. Chronique Fictive Commencé le 15/10/15 Finis le 17/10/16