Partie 24

8K 613 101
                                    



Ça allait plus du tous. On faisait que s'embrouiller parfois même il m'ignorais. J'étais tellement mal j'ai préféré ne rien dire à Chris parce que je savais que ça allait l'énerver en plus de ça Lydia nous a annoncé qu'elle était enceinte de 3 mois. J'avais fêté mon anniversaire le 3 novembre j'ai eu 22 ans.

On était fin Novembre. Bradley et Edy s'étaient réconciliés. Ils peuvent pas gâcher une amitié comme ça ils ont tous fait ensemble. C'est le 6 et 9. C'est 2 là c'est "ton pied mon pied" inséparable. Et finalement il leur a donné sa bénédiction donc tant mieux.

Un WE comme à son habitude Bradley rentrée sur Paris. Il m'avait dit qu'il serait avec ses gars, pour pas changer mais je sais pas je sentais que je devais aller chez lui. Je me suis habillé bien bien bien en vrac j'ai mis un survet des air max et je suis parti.
Plus je roulais, plus j'appréhendais, et plus mon cœur battait

Arrivé devant son immeuble. Je respire un bon cou. Mon cœur battait à 1000. Je suis montais. J'ai ouvert la porte tous doucement. Je l'ai refermé doucement aussi. Tous étaient allumés. D'un coup j'ai entendu des gémissements qui venait de sa chambre je m'y suis dirigé, j'ouvre.







La c'était vraiment
la descente au enfer 😩😱












Je voyais Bradley dans le lit avec une meuf. Quand il m'a vu il s'est vite décalé d'elle. C'était la connasse de Grace qui me regardait avec son sourire narquois. Ma haine commençais à monter.


Bradley : Bébé c'est pas ce que...

Moi : C'EST PAS CE QUE QUOI ?!! FTG C'EST MIEUX, JE T'AVAIS PRÉVENUE, TU LE SAVAIS TRÈS TRÈS BIEN MTN JE VAIS RÉCUPÉRER TOUTE MES AFFAIRES ET JE SORS D'ICI. ET TOI LA JE PRÉFÈRE NE PAS GASPILLER MA SALIVE POUR LES CHIENNES DE TON GENRE. SALE PUTE VA !

Bradley : Putaain. vazy casse toi, toi.

Elle : T'es sérieux ?

Bradley : Ouais je suis sérieux là !

Moi je l'ai calculait pas, j'ai pris tous ce qu'il m'appartenait et je l'ai mis dans un grand sac en plastique, j'avais pas tout pris parce que j'avais la flemme de chercher tanpi il a qu'à les jeter.
J'ai pris mes affaires. Et au moment j'ouvre la porte. Il me retiens le bras.


Moi : Bradley lâche moi c'est fini terminé ?

Lui : Pardonne moi j'ai grave merdé

Moi : C'est trop tard lâche moi.

Il m'a lâché et je suis partie en suffoquant. Je suis direct allait chez Sonia.
Elle m'a ouvert je me suis tej sur elle.


Sonia : Vida, qu'est-ce qui t'arrive ?

Moi : C'.. C'est Brad..ley.

Sonia : Bon viens pose tes affaires.

Moi : Oui.

J'ai posé mes affaires et on est parti se poser sur le canapé.

Sonia : Bon juste avant de m'expliquer. Inspire expire...

Moi : C'est bon 😂😂

Sonia : Je t'écoutes.

Moi : Bla-bla-bla

Sonia : Mais naaaaaaaan ! Putaain c'est mon frère mais sur se coup il vraiment pire que deconné. Putaain elle a eu se qu'elle voulait cette chienne. Mais obligé vous allez retourner ensemble, ça peut pas ce finir comme ça c'est pas possible.

Chronique d'une Galsen : Love d'un congolais qui aurais cru ? [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant