Partie 40

7.2K 495 11
                                    

~Dans la peau de Bradley (suite)~

Moi : Après l'Espagne je repars pour le foot 1 mois.

Elle s'est stoppé net.

Elle : Mais nan Bradley !!

Moi : C'est bon c'est la fin de la saison.

Elle : Oui mais fouuu, tu vas trop trop me manquer, je suis dégouté là.

Moi : Il nous reste 1 semaine. On profite au max.


Et la elle commence à pleurer 😳
j'ai pas compris wsh.


Elle : C'est bon ça me soule. À un mois du mariage tu repars pour le foot, je vais faire comment pour les cartons de déménagement tous ça, pour débarrasser mon appart'. En plus avec les derniers préparatifs, c'est bon j'ai le seum là.

Moi : Waaah ! 😳 Pk tu pleures wsh, on a l'habitude 1 mois. T'es enceinte ou quoi pour te mettre comme as.

Elle : Ça me vener c'est tout. *Snif*

Moi : Mais t'es ouf toi 😂 T'as tes règles ?

Elle : Naaan. C'est bon depuis que je suis avec toi je suis devenu trop faible, on dirait une fragile.

Moi : 😂😂😂😂 Azy viens là, calme toi.

Je l'ai prise dans mes bras, je lui caressais les cheveux.


Elle : Bradley ?

Moi : Oui bébé ?

Elle : Tu sais, jamais j'aurais cru qu'on en arriverait là, ça fait bientôt 4 ans et à vrai dire jamais j'aurais cru être la future femme d'un congolais.

Moi : 😂😂 "D'un congolais". Mais grave, je me rappelle encore du 1er jour où je t'ai vue en vrai. Ça fait bizarre.

Elle : Aaaah ouais chelou. T'as pensais quoi de moi à se moment là ?

Moi : 😂😂 tu veux vraiment que je te dise ?

Elle : Oui oui.

Moi : Je me suis dit "Putain elle est bonne"

Elle s'est vite redresser.


Elle : 😂😂  mais t'es sérieux là ?

Lui : 😂😂 ouais ouais. Bon enfaite à la base je voulais juste te b*iser, malgré que Chris m'est mis en garde de pas fauter avec toi, mais moi je m'en battais les couilles je voulais juste tirer mon coup et me barrer. Mais tu me plaisais quand même physiquement, et après j'ai vue comment t'étais je me suis dit laisse tombé la go elle a pas l'temps pour ça. Et après j'ai appris à connaître j'ai commencé à te kiffer et ça s'est fait tous seule j'ai pas contrôlé mes sentiments et voilà. Maintenant je suis amoureux comme pd. Je sais que c'est avec toi que je veut faire ma vie, que ça sera toi la mère des mes enfants.

Tout le long où je parlais elle me fixait avec des gros yeux.

Elle : 😳 Ah non mais je suis choqué là. Je savais que t'étais un batard avec les meufs mais putain t'étais vraiment un connard.

Chronique d'une Galsen : Love d'un congolais qui aurais cru ? [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant