Partie 16

8.8K 659 26
                                    



1 mois s'en le voir ça va être dure.

Pendant tous ce mois, avec Bradley on s'appelais le plus souvent possible, on s'appelait en FaceTime aussi. Quand il faisait des snaps on l'on voyait sa tête, je faisais que Replay Mdrrr.
Je faisais trop ma fragile au téléphone Et le pire c'est que c'était pas dans mes habitudes 😩

Bref...

Entre temps j'étais partie voir ma famille Dieu merci ils étaient en bonne santé.

Un jour je rentrais du taff. J'ai pris ma douche et je me suis direct mis en pyjama short + débardeur je me suis calé dans lit et j'ai appelé mon doudou en FaceTime. Je lui est dit qu'il me manquait énormément.
Mes sentiments grandissait de plus en plus Et de jour en jour.

Enfin bref. On était début Août, ça faisait 1 mois qu'on était ensemble, il était sensé revenir mais j'ignorais la date il voulait pas me la dire. Soit disant pour me faire la surprise, 😒 aller quitte là !

Un vendredi,
j'ai reçu un appel de Sonia.

Moi : Ma soeuuuuuur !

Elle : 😂 oui ma sœur ça va ?

Moi : Toujours et toi ?

Elle : Ouais ça va tranquille.

Moi : Tu racontes quoi ?

Elle : Demain j'invite tous le monde manger à la maison. Tu viens ?

Moi : Oui à quelle heure ?

Elle : 20h c'est bon.

Moi : Pas de soucis.

Elle : Au calme, sinon pas trop dur sans Brad ?

Moi : M'en parle même pas, c'est un truc de ouf comme il me manque.

Elle : Tkkkt il revient bientôt.

Moi : Tu sais quand il revient toi ?

Elle : Oui oui mdrrr. Mais je te le dirai pas.

Moi : Mais  stp !

Elle : 😂😂 non non.

Moi : Eh vous êtes des traîtres quand même.

Elle : 😂😂 bon je te laisse à demain ma sœur.

Moi : Bisous à demain.

Puis je me suis endormie paisiblement.
Demain était un autre jour.

Lendemain je me suis levée, toute fatiguée par le taff, soulever des personnes âgées c'est dur hein.

Enfin bon !

J'ai passé la journée chez Sonia avec Lydia Wendy et Lisa&Elisa.
D'ailleurs les jumelles était au courant pour moi et leur frère. Bradley leur a dit personnellement.

Chronique d'une Galsen : Love d'un congolais qui aurais cru ? [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant