Partie 9

8.5K 698 8
                                    



J'étais un peu sur les réseaux sociaux. D'un coups je reçois un msg de...

Bradley.

Lui : Bonne nuit ma copine.

Moi : Bonne nuit mon copain.

Je me suis endormie avec des étoiles dans les yeux.
Après une bonne nuit passé. J'étais en pleine forme toute la journée.

[...]

Les jours suivait, Bradley et moi, on parlait beaucoup ensemble, par texto, on s'appelait le soir, ont devenaient de plus en plus proche et de plus en plus tactiles.
Ont se prenaient dans les bras, il me faisait des bisous sur le front, ont étaient hyper complice, ont s'embêtaient mutuellement, et se lançaient des piques. Bref notre relation devenait très ambiguë.

Mon téléphone sonne
c'est Bradley.

📲 Brad

Moi : Ouii allo ?

Lui : Wsh ma copine ça va ?

Moi : 😂 Trkl et toi ?

Lui : Toujours tu rigoles toi. Qu'est-ce tu racontes ?

Moi : Toujours. Rien de spécial je révise comme d'habitude et toi ?

Lui : C'est bien accroche toi. Si ta besoin d'aide tu m'appelles. Je galère chez moi comme chaque dimanche, je vais joué à FIFA je crois.

Moi : 😂😂 crari tu t'y connais en Biologie, calcule de dose ect ? Ouais comme d'habitude.

Lui : Mdrrr on t'a pas dit. Tu connais.
Je voulais te demander un truc.

Moi : Oui dit moi.

Lui : On sort vendredi soir en boîte tu viens ?

Moi : Oui pas de soucis.

Lui : O.P, à mardi alors.

Moi : À mardi bisous.

Lui : Révise bien bisous.

Moi : 😂😂 oui tkt.

Avançons jusqu'à vendredi, entre temps rien ne se passait de spécial.

Donc mardi matin je le lève j'étais fatigué heureusement qu'on était encore en vacances. Mais bon c'était bientôt finis les cours pour moi. J'arrêtais fin avril. On était début en début d'avril.

Donc je disais j'étais fatigué, je faisais un peu de rangement dans la maison. Je devais passer la journée avec les filles dont Elisa et Lisa les petites sœurs jumelles de Bradley. Depuis l'autre fois je l'ai avait pas revue. On parlait juste par texto.
En parlant de ça, vous vous souvenez de Laura la copine de Jérémy les deux antillais là, bah depuis on la plus vu elle a disparu, apparemment ils sont plus ensemble. Sinon Jérémy Yoann et Kilian je l'ai avait pas revu. Mais ils allaient y être. Et ils seront pas trop présent dans la chronique.
Les jumelles ne savaient pas ce qu'il se passait entre Brad et moi.

Donc je disais, on passa la journée ensemble, on est parti faire les magasins à Châtelet.
Personnellement j'avais pas pris ma voiture, parce que j'avais vraiment pas du tous envie de galerer à chercher une place ou de cherchais un parking.

On a passé un bonne journée j'avais enfin trouver ma robe pour ce soir. Elle était simple. Elle était bleu nuit longues jusqu'en bas du genous, moulante manche 3/4 un peu décolleté

 Elle était bleu nuit longues jusqu'en bas du genous, moulante manche 3/4 un peu décolleté

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'aime le sexy mais sans faire vulgaire.

20h.
On avait toutes trouvée se qu'il nous fallait. On a donc décidé de rentrer, on avait pris la voiture de Lydia direction chez elle, on est rentrée à 6 quand même. Au passage on a déposé les jumelles chez elles parce que Brad ne voulait pas qu'elles viennent mdrr, les pauvres.

Arrivée chez Lyly, on a commençais à se préparer. Maquillage léger comme d'habitude rouge à lèvres rouges foncé, je me fais le donuts avec une raie au milieu et je met grosses mes grosses créole, j'enfile des escarpins noire, petite pochette noire. Ça y est prête on était prête mais il était pas encore l'heure. On a fait un petit before improvisé. Quelques temps plus tard ils nous ont rejoint.

Ça sonne, c'est eux, je vais ouvrir.

Waouw !! Tous sur leur 31 y compris Bradley le plus beau à mes yeux ! Ils sont entrés je leur ai fait la bise et arrivé au niveau de Bradley il m'as pris dans ses bras.

Bradley : *murmurant à l'oreille* T'es magnifique.

J'étais en feu intérieurement.

Moi : *timidement* Toi aussi ☺️

Cette soirée aller s'annoncer très mouvementée.

A suivre 💋

Chronique d'une Galsen : Love d'un congolais qui aurais cru ? [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant