8h30.
J'me lève bien tôt pour préparer le petit dej de Brad, ah oui c'est l'anniversaire de mon mari, je suis parti acheter des viennoiseries, j'lui est pressé des oranges, ensuite j'ai fait toaster du pain de mie complet avec du beurre et de la confiture, un bol de lait et jlui fait couper des fraises que j'ai mélangé avec du fromage blanc et du sucre.En attendant j'ai vite fait le ménage. Et qui dit ménage dit un peu de musique, en même tant que je frottais je m'enjaillais toute seule.
A un moment j'entendais la voix de Bradley. Je rentre dans la chambre et enfaite il était au tel. Il m'a fait sourire + un clin d'œil. J'lui est sauter dessus j'lui est fait plein de bisous sur la joue, pas sur la bouche tant qu'il s'est pas brossé les dents.
J'lui chuchoté à l'oreille :- Raccroche
Lui : Attends c'est ma mère.
Pouuuaaaah pitain l'odeur, Seigneur épargne moi ça.
Lui : Tu vas faire quoi à manger ?
Sa mère :...
Lui : Aaah Mama na lingi yo koleka. (Je t'aime trop)
Sa mère :...
Lui : On vient à quel heure ?
Sa mère :...
Lui : Ouais c'est bon elle sera prête.
Sa mère :...
Lui : Ouais..
Sa mère :...
Lui : Hmm... A taleur Mama.
Il a peine raccrocher que jlui est crier "Bon anniversaire mon bébé d'amour"
Lui : Merciii princesse ça fait plaisir.
Moi : Wsh ça y est tu vieilli !
Lui : Tkt pas tes 26 ans il arrive bientôt. Donc ferme un peux ta gueule, va m'faire un steak frite.
Moi : 😂😂 t'a essayer de me faire quoi là ?
Lui : Eh ta gueule c'est que moi aujourd'hui !
Moi : Sans commentaire. Va te préparer, ta des surprises qui t'attendent.
Lui : Quelle genre de surprise ? 😏
Moi : Plusieurs tu verras et sûrement pas à ce que tu pense 🙄
Lui : Azy grave nul lacelle.
Moi : Parles pas trop vite chéri.
Lui : Ouais ouais.
Pendant ce temps qu'il se préparait, j'ai déposé son petit dej sur la table sans rien oublier, j'ai fini mon ménage. Ensuite j'ai mis la musique à fond j'étais déchaîner, a un moment j'ai senti une présence, je suis retourné et je vois Brad adossé contre le mur entrain de se péter une barre, j'ai baissé le son de la musique.
VOUS LISEZ
Chronique d'une Galsen : Love d'un congolais qui aurais cru ? [Tome 1]
RomanceMorale de l'histoire : A force de toujours riposter ce que tu ne veux pas dans ta vie, tu ne fais que l'attirer dans ta vie. Le destin finis par te rattraper. Il ne faut jamais dire jamais. Chronique Fictive Commencé le 15/10/15 Finis le 17/10/16