‼️ FLASH INFO ‼️
La chronique s'approche de la fin, il restera plus que quelques parties et elle sera terminé. 💋
Bonne lecture 😘
---------------------------
5 mois plus tard...
Evans grandissait à une vitesse grand V, il avait maintenant 8 mois, il marche à 4 pattes maintenant, le début des problèmes, il touche tout il met tout à la bouche j'en peux plus. C'est le mini moi de Brad, plus il grandi et plus il lui ressemble c'est affolant 😱.
Sonia avait accouché depuis un mois déjà. C'est une fille et elle l'a appelé Lysha, une vrai poupée.
Lisa et Lys avait concrétisé leur relation, j'etait contente pour eux même si ça me faisait un peu bizarre mais bon... S'ils sont heureux tant mieux.
Entre Bradley et moi tout allait plus ou moins, c'est à dire que depuis qu'il est en ligue 1 bah il a encore moins le temps ce qui fait que je le vois moins et qu'il y a plus de conflit. On faisait que s'embrouiller c'était insupportable, parce que pour lui rien avait changé.
Il pense qu'en m'offrant tout ce que je voulais j'allais être heureuse et bah non à ce stade de ma vie je l'étais pas et ça se voyait que rien n'allait entre nous, je voulais fermer les yeux et me dire que tout aller s'arranger mais c'était impossible.
Un jour j'étais chez Lyly, je lui faisais part de mes problèmes, parce que j'avais vraiment besoin de parler et c'est vraiment la seule avec je peux rien cacher, à Chris aussi mais c'est un gars lui c'est pas pareil.
Moi : T'sais quoi j'ai besoin de me couper du monde un peu.
Lyly : Ouais je te comprends et ta raison, prends toi des vacances tant que t'y est, t'es toujours en congé maternité donc autant en profiter.
Moi : Pars avec moi Lydia. 2 semaines ont se coupe de tout.
Lyly : Est-ce que Chris va vouloir même ?
Moi : Ça va c'est moi 🙄
Lyly : Et les enfants ?
Moi : Je lui laisse c'est tout, ça lui fera du bien de prendre son fils.
Lyly : Eh t'as de la chance que j'ai les vacances scolaires, et que c'est pas sur mes congés anticipées.
J'lui est fait un gros câlin.
Moi : T'sais que t'es la meilleure ma sœur.
Lyly : Pas besoin de me le dire je sais.
Moi : *me détachant d'elle* Sinon ça va les chevilles ?
Lyly : Ouais trkl et toi ?
Moi : 😂 j'en ai marre de toi.
Lyly : Au moins je te fais sourire.
Moi : Mouais.
VOUS LISEZ
Chronique d'une Galsen : Love d'un congolais qui aurais cru ? [Tome 1]
RomanceMorale de l'histoire : A force de toujours riposter ce que tu ne veux pas dans ta vie, tu ne fais que l'attirer dans ta vie. Le destin finis par te rattraper. Il ne faut jamais dire jamais. Chronique Fictive Commencé le 15/10/15 Finis le 17/10/16