Partie 25

8.2K 598 99
                                    



J'ai eu un coup de chaud. Mon cœur battait hyper fort.
Je l'ai entendu entrer.


Lui : Mama c'est moi.


Ça voix m'a fait des frissons ça faisait 3 mois que j'avais pas entendu sa voix.
Il est arrivé dans le salon. Il m'a vu. Apparemment lui aussi il avait l'air surpris de me voir. Il était tellement beau, trop de style, trop de charisme, trop beauté en lui, tellement de charme, comme à son habitude 😩

Il dit bonjour à tous le monde même à moi, bon j'ai eu droit à une bise et les autres à des bisous sur le front, mais c'est mieux que rien.
Et il s'est assis à côté de moi avec toute la place qu'il y avait, j'voulais trop ouvrir ma bouche mais c'était que je me taise 🙄

Tantine Angèle : Donc je vous ai réunis tous les deux, pour mettre les choses au clair. Je vois très bien que vous êtes malheureux l'un sans l'autre. Bradley mon fils reprend là moi j'accepterai aucune autre fille à pars Maeva. Dieu l'a mise sur ton chemin c'est pas pour rien.

Bradley : C'est pas à moi qu'il faut dire ça, elle sait déjà que c'est avec elle que je veux faire ma vie, avec qui je me marié, et qui sera la mère de mes enfants.

Ouais c'est ça connard va ! 😠
Mais bon ça m'a fait sourire sur le coup j'ai pas contrôlé.

Élodie : Aah je l'ai vu ton petit sourire.

Moi : Qui moi ?

Élodie : Nan le pape !!

Moi : 😂😂 nan naan.

Tantine : Et toi Maeva t'aimerai que ça s'arrange ?

Moi : Oui bien sûr mais il me faut le temps pour encore digéré et reprendre confiance.

Elle : Oui je comprends.

On a continué à discuter, avec Bradley on se lançait des petits regards comme au début quand on était pas encore ensemble.
Puis un moment j'ai décidé d'y aller, j'ai dit au revoir à tout le monde.

Bradley : Attends je te raccompagne.

On est descendu ,
en arrivant dans le hall..


Moi : Bon ciao à un de ces jours.

Il m'a tenu par le bras.
Je voyais qu'il était triste
et pas bien.


Brad: Tu penses que ça pourra se refaire toi et moi ?

Moi : Je sais pas Brad à toi de faire tes preuves.

Lui : C'est pas un souci ça. Bon je te laisse ciao, rentre bien.

Au moment où il a tourné les talons,
je le tiens
à mon tour par le bras.


Moi : Attends Brad.

Lui : Quoi ??

Je lui est sauté dessus en lui faisant un gros câlin, c'était plus fort que moi, je l'ai serrais fort et lui aussi, rien que de le toucher ça me faisait palpiter le cœur.

On s'est détaché l'un de l'autre. On se regardait, je voulais trop l'embrasser, ses lèvres me manquaient. Il était tellement beau avec sa casquette, je voulais le bouffer. On a fini par rigoler waouw son sourire aussi m'avait manqué.

Chronique d'une Galsen : Love d'un congolais qui aurais cru ? [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant