Partie 17

8.5K 667 26
                                    



Je vais avancer les mois....

On est en fin du mois de décembre. J'avais passé Noël avec ma famille. C'est très très important pour moi ce jour là je peux pas le rater.

Elisa et Edy devenait de plus en plus bizarre ensemble. Moi je voyais tout mais je disais rien.

Jérémy s'était remis avec son ex Laura, moi personnellement je l'aimais pas trop je la trouvais vicieuse, bon après c'était mon point de vue.

Chris et Lydia aller faire leur mariage, j'avais hâte.
Yoann & Kilian toujours avec leur 10000 conquête moi je suis dépassé 🙄😩😂.
Et enfin moi et mon chéri ça faisait 4 mois et demie nous 2, on filait le "parfait" amour malgré les petites disputes de couple, c'est normal aussi. Il repartait entre temps pour le foot et il revenait le W-E comme il était à Lyon c'était un peu chaud. Et moi entre temps j'avais repris les cours.

Arriva un jour, je reçois un appel de Brad c'était vers 18h.

📲 Doudou 💕
Moi : Oui Doudou

Lui : Ça va ?

Moi : Oui et toi ?

Lui : Nan j'ai trop la dalle.

Moi : Bah va manger.

Lui : Nan je reviens de la salle je suis k.o. Tu te sens tu viens dormir chez moi tu me fais à graille ?

Moi : Tu rêve un peu trop là ?

Lui : Stp bébé.

Moi : Hmmm mais je sais même pas où t'habite je suis jamais venu.

Lui : Bah tu sais quoi je viens te chercher.

Moi : Hmm d'accord.

Lui : A taleur princesse.

Et il a raccroché.
J'aime trop quand il m'appelle comme ça.
Enfaite je venais de réaliser que j'allais passer ma première nuit avec lui 😱J'appréhendais de ouf.

Donc je commençais à préparer mes affaires de rechanges et tout ce qui sans suis.
J'avais la flemme de m'habiller je me suis mise e jogging Nike et mes Jordan rétro 6. J'ai fait un chignon à la va vite. Et j'ai mis ma doudoune.

Je reçois un texto de Brad.

💬💬💬

💬Bradley : Descend je suis en bas.

💬Moi : D'acc.

Je suis descendu il était adossé sur sa gova. Il m'a regardé de haut en bas.

Moi : Bah quoi ?

Lui : 😂 ma meuf c'est un gars ou quoi ?

Moi : J'avais la flemme de m'habiller, laisse moi.

Lui : 😂 azy le monde à l'envers.

Bref, on est monté et
avant qu'il démarre je lui dis :

Chronique d'une Galsen : Love d'un congolais qui aurais cru ? [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant