Partie 43

7.2K 482 16
                                    



On venait à peine de rentrer, il s'était assis sur le lit et était sur son tel.
J'ai voulue faire la meuf 😂. Je lui est pris son téléphone en m'asseyant sur lui.

Moi : Tu regardes quoi ?

Lui : Il t'arrive quoi ?

Moi : J'peux regarder ton tel quand même ?

Lui : Tu le fais jamais.

Si seulement il savait 😏

Moi : Bah là j'avais envie.

Lui : Moi j'ai envie de toi.

Il m'a regardé avec ses petits yeux magnifiques, je l'ai direct embrassé, je l'ai même pas allongé sur le lit je l'ai poussé carrément 😂 je suis mise sur lui, je l'embrassais encore et encore je respirais trop fort, lui me touchait de partout. Et d'un coup il s'est stopper.


Lui : Tu m'as pas dit tu voulais un truc romantique ?

Moi : Mais Braaaadleeeey t'es chiant t'as tout gâché.

Lui : 😂😂 c'est pas grave on peut recommencer.

Moi : 😂😂 naan trop tard.

Lui : Bon Azy lève toi je vais prendre ma douche.

Aller encore frustré, il est partie sans dire un mot prendre sa douche. A sa sortie j'ai voulue lui faire un bisou mais il a pas voulu, lunatique cuila. Je suis parti prendre ma douche, après avoir fini j'ai mis ma lingerie, c'était tout noir, j'avais les seins bien remonter, j'avais une nuisette transparente avec un string, je me suis arrangé vite fait avec le maquillage et mes cheveux. Avant d'y aller je stressais de ouf donc j'ai soufflé un bon coup et j'ai ouvert la porte, il était debout de dos.


Moi : Bébé.

Il s'est retourné choqué il a fait les gros yeux ensuite il a sourit.

Lui : Waaaah la dinguerie tu m'fait quoi là.

Moi : Ça te plaît ?

Lui : Mais de ouf sa reum. Azy viens par là pour voir.

Il s'est assis sur le bord du lit puis il à pris ma mains pour que je me face tourner sur moi même.

Lui : Putaain, c'est chargé tout ça là ah ouais ! Une postbad rien que pour moi, wsh t'es magnifique bébé ! J'ai envie de te faire du sale !

Moi : 😂😂 t'es vraiment bête, abuse pas aussi.

Lui : Quel abuse ? C'est la vérité !

Il m'a tiré vers lui en me prenant par la taille, puis il jouait avec mes lèvres crari il est frôlait et genre quand j'avançais vers lui, il reculer après il à arrêté il m'a embrassé tendrement, ensuite il m'a porté et m'a déposé sur le lit, il s'est mis sur moi et m'embrassait dans le cou puis sur le torse ensuite la poitrine ensuite le ventre, après j'ai enlevé ma nuisette, il a enlevé son caleçon et ainsi de suite, c'était vraiment très très chaud. On l'a refait encore 3 fois de suites dont une fois sous la douche.


Bradley : Putaain sa mère ça valait le coup d'attendre.

Moi : Parle bien aussi, tu vois j'avais raison.

Bradley : Naaaan là c'était chaud je t'ai jamais vue comme ça wsh, tu m'as fatigué de ouf.

Moi : Parce que t'es fatigué là ?

Chronique d'une Galsen : Love d'un congolais qui aurais cru ? [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant