Partie 39

6.5K 500 13
                                    

~Dans la peau de Bradley~

J'arrive à la hauteur d'Edy. Ça me stressait alors que c'est mon gars mais voilà quoi.

Moi : On peut parler ?

Edy : Ouais.

Moi : Azy viens on rentre à l'intérieur.

Je m'installe sur un fauteuil, lui sur un autre. On était face à face.

Moi : Bon je vais pas passer par 4 chemin où faire de discours de Pd, hier quand tu m'as annoncé ça, tu m'as grave mis la haine. Je t'ai dit des choses que pensais pas c'était sur le coup de l'énervement, et voilà je voulais m'excuser pour tous ce que je t'ai dit. Tu sais très bien bien qu'au fond tu restera mon frère, mon sang, mon bras droit, ma fesse gauche, c'est ton pied mon pied et ça l'a toujours été.

Edy : Waaaaah putaain je suis soulagé masta ! Je gamberger de ouf "je me disais comment j'allais gérer ça" prise de tête mon frère ah ouais.

Moi : 😂😂 au calme, tout est clair. D'un côté c'est grâce à Mae, elle m'a ouvert les yeux, elle m'a fait prendre conscience, wsh limite c'est à elle que j'ai fait du mal, limite si elle me faisait pas la gueule.
Tranquille j'ai toujours eu confiance en toi, t'es une personne fiable, je sais que tu sauras t'occuper de ma sœur comme il se doit.

Lui : Merciiii masta ca fait chaud au cœur !

Moi : Tchek ! On oublis tout parce que c'est toi !

On s'est tchek !

Lui : C'est un garçon.

Moi : Ouais je sais Mae elle m'a dit. Jsuis content pour toi. Je vais être tonton pour la énième fois.

On s'est pris dans les bras, après jsuis monté voir ma sœur, j'ai toqué, ça répondait pas, j'ai re toqué.

Elle : C'est qui ?

Moi : C'est moi.

Elle : Qui toi ?

Moi : Bradley.

Elle viens direct m'ouvrir. On s'est regardais longuement, elle avait le regard plein de tristesse. Putain ça me faisait mal de voir ma sœur comme ça à cause de moi. Je l'ai direct pris dans mes bras, elle m'a serré tellement fort que je crois qu'elle avait mis toute sa force, j'arrivais plus à respirer frère. Elle s'est mise à pleurer en sanglotant.

Moi : Elisa c'est bon je suis là calme toi.

Elle : Me fait plus jamais ça stp.

Moi : Walaye je pensais pas ce que je disais. J'étais vener Elisa. Comprend aussi t'es pas marié et tu tombes enceinte. Ça me fou le seum parce que je connais déjà la réaction de maman.

Elle : Elle va me renier ?!!!!

Moi : C'est possible hein.

Elle : Anh non seigneur ! 😰

Moi :  😂😂 jrigole, dans tous les cas je serais la pour te soutenir.

Chronique d'une Galsen : Love d'un congolais qui aurais cru ? [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant